Holà les humains !
Je le bouscule, pars dans la chambre d'Ilhem et je la vois en train de danser. Je la rejoins très vite puis on s'ambiance sur un son de malade. Purée on était trop à fond quand une voix surgit de nul part:
?-Comment ça vous dansez sans moi ?
J'étais choquée je m'attendais pas à voir Nawelle. Je comprenais plus rien.
Moi- Ah !! *lui sautant dessus* Qu'est ce que tu fais là wsh ?
Nawelle- Anis m'a fait venir pour te faire une surprise, poulette.
J'étais un peu choquée franchement dans quel but il l'a ferait venir ici faut que je me méfie un plus de lui et le pire c'est qu'elle était accompagnée du pote d'Anis euh Ahmed je crois et une autre fille qui ressemblait fortement à Anis.
Je leur fait la bise puis je me présente hein et vous savez pas la meuf en fait c'est la jumelle d'Anis dont Khelti me parlait tant elle s'appelle Mélissa mais au niveau du caractère j'ai l'impression que c'est tout le contraire d'Anis mais bon on verra. Elle a l'air grave sympa.
J'étais juste grave contente de l'arrivée de Nawelle là, j'allais profiter pleinement de mon séjour au Maroc avec elle, Ilhem et ses cousines, et qui sait peut-être Mélissa hein.
Bon on s'est mis à table même si Khelti ne voulait pas je l'ai quand même aidé à mettre la table avec l'aide des filles. Le dîner se passait bien très bien mais j'ai remarqué qu'il y'avait un homme et un enfant que je n'avais jamais vu, je pense que c'est l'enfant de Mélissa.
Anis- Regardez mon ptit neveu trop bg il tient ça de moi.
L'Homme- Comment ça il tient ça de toi c'est moi qui ai fait tout le boulot hein.
Melissa- orh tais toi Mohammed.
Mohammed- *rire*
Nawelle et moi- Très gênant *rires*
Anis- effectivement.
Moi- Et il s'appelle comment ?
Le Petit- Je m'appelle Ibrahim.
Moi- Oh trop cute.
Ilhem- C'est de famille.
Khelti- Y'a quelques exceptions*fixant Anis*.
Elle l'a fixé tellement longtemps que j'ai pété un fou rire. Ahmed m'a rejoins dans mon fou rire et tous les autres.
Anis- Y'a quoi ?
Ilhem- Il y'a que le respect est mort.
Moi-*rire*
Nawelle- Eh Mélissa t'es la seule mariée dans ta famille ?
Mélissa- oue il manque plus qu'Anis.
Ahmed- ça risque pas d'arriver en tout cas pas pour l'instant.*rire*
Anis- c'est méchant *rire*
Moi- Bon je vais débarrasser puis je vais me coucher demain je dois me lever tôt.
Khelti- Ah bon pourquoi ?
Moi- J'ai un shooting.
Elle- Ah t'es mannequin ou quoi ?*rire*
Ilhem- Tu savais pas ?
Khelti- pas du tout bon vas-y repose toi bien.
Anis- moi aussi je vais me coucher.
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...