✨09✨

9.3K 626 30
                                    

Holà les humains!

?: Eh vous voulez que je vous ramène chez vous ?

Je me retourne au ralentis Oh non pas lui...

C'était bien évidemment Anis.

Moi- Non ça ira. On a pas besoin de toi.

Nawelle-*doucement* fait pas la difficile on doit rentrer là, on est dans une galère.

Malika- oui elle voulait dire. *sourire*

Moi- [...]

Je les suit et je monte dans sa belle voiture à contre cœur, j'étais côté passager. Je ne décrochais pas un mot.

Anis- alors c'était bien la soirée ?

Nawelle et Malika- oue

Anis- tu parles pas toi ?

Moi- « toi », elle a un prénom enfaite !

Lui- mais je le connais pas enfaite *m'imitant* tu t'appelles comment miss ronchonne ?

Moi- Rym. *soupire*

Lui- Et vous ?

Nawelle et Malika- Nawelle et Malika

Lui- mais vous habitez où au juste?

Malika lui donne l'adresse, Nawelle allait dormir chez nous et de plus comme ça elle pourra rencontrer mes parents, elle qui voulait tant les voir.

Lui- Ah je connais !

Il nous raccompagne les filles le remercient en descendant de la voiture. Puis Anis m'interpelle.

Moi- Oui ?

Lui- Tu me remercie pas ?

Moi- je t'ai pas obligé à nous raccompagner.

Lui- oue mais je l'ai fais et puis t'étais pas mécontente.

Moi- dans quel but ?

Lui- bah y'a rien comme ça.

Moi- bon merci *forçant sur le merci*

Je sortis de la voiture puis soudainement je me fais aveuglée par un flash, purée c'est sûrement un paparazzis il a dû nous suivre pff bordel.

Dans quel bourbier je vais être mise encore ? Je referme la portière à toute vitesse.

Moi- purée encore ces paparazzis, qu'est ce que je vais faire moi ?

Lui- attends-moi là.

Il est descendu et je ne sais pas ce qu'il a fait mais les paparazzis n'étaient plus là, il m'a dit qu'il n'y aura rien qui sera publié, enfin je l'espère mais j'y crois pas. La plupart des personnes dans ce métiers ne vivent que pour les coups de buzz, ca m'étonnerait pas qu'ils publient. C'est un bon poisson après tout, un faux scoop et hop.

[1]Une Mannequin & Un Footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant