Holà les humains
Tu as vu ses yeux et dedans tu voulais nager tellement qu'elle était bonne tu voulais plus la lâcher. . .
-Le lendemain-
Je me lève et m'aperçois qu'il est 10 heures, je pars faire ma routine du matin. J'avais bien dormi et à vrai dire je me sentais tellement mieux, c'est comme un poids qu'on venait m'enlever, je me sentais légère. A vrai dire mon petit Nabil, m'avait beaucoup manqué. J'étais tellement proche de lui. Je me dirige vers le salon et y trouve mon père.
Moi- Salem Aleykûm Baba
Lui- Aleykûm Salam ma fille ça va ?
Moi-oui Al-hamdulilah tu veux déjeuner ?
Lui- oui s'il te plaît.
Je pars lui faire son ptit déjeuner et lui donne.
Lui- merci ma fille
Moi- c'est normal.
Petit à petit tout le monde se réveille et Nabil arrive j'lui fait un gros câlin, je vous ai dit qu'il m'avait vraiment manqué.
Baba- ah bah je suis content de savoir que vous vous êtes réconciliés, il en a fallut du temps.
Moi- *rire* Mieux vaut tard que jamais hein.
Nabil- Oue *sourire*
Je me contente de lui sourire en retour.
On déjeunais calmement lorsque je reçois un sms.✉📩
?:rdv au Starbucks.
Moi : c'est qui ?
?: Tony
Moi: ok à quelle heure ?
Lui: 15 heures.
Je ne réponds pas.
Et me prépare puisqu'il était 14h30. Il aime bien avertir les gens à l'improviste lui.J'avais prévenue tout le monde que je sortais voir Tony, je prends ma voiture et le rejoins.
[15h-Au Starbucks]
J'attendais Tony, quelques minutes plus tard je le vois arrivé au loin. A vrai dire, j'avais commandée une boisson.
Moi- Salem Aleykûm
Lui- Aleykûm Salam ça va ?
Moi- Al hamdulilah et toi ? Ta femme et Ayoub vont bien ?
Lui- oui al-hamdulilah. Donc j'pense que tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir.
Moi- mouais .
Non !
Lui- voilà je sais que ce que je t'ai fait, j'avais pas le droit de le faire et ni le droit de te chasser en plus de ça je suis en tort. Jamais j'aurais du douter de toi, je voulais m'excuser je sais que ça ne répare en rien mais ...
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...