Holà les humains !
Bonne lecture
On parle, rigole ...mais soudain la sonnerie retentit je redoute le pire.
Ce que j'espère c'est que ça ne soit pas Tony.Yemma part ouvrir une voix féminine fit son apparition et se rapprochait de plus en plus du salon.
Et là je vis Malika purée vous savez pas comment elle m'a manqué, elle a grandie Mashaa Allah même si on se parlait au téléphone ou encore en appel vidéo c'est pas pareil qu'en vrai .Elle- R..Rym?
Moi- oui...c'est moi ! Surprise *me grattant la tête*
Je me lève et la serre très fort dans mes bras elle a grandie ma petite puce.
Elle- Mais pourquoi tu m'as dit que tu revenais ? Je t'aurais fait un petit cadeau !
Moi- Arrête pas de ça *rire*
Et de la elle se met à pleurer.
Elle- Tu sais pas comment tu m'as manqué quand j'avais besoin des conseils de ma grande soeur de te parler et... aussi...
Moi- c'est bon maintenant j'suis là maintenant chut *bisous sur le front*
Elle se calme, on va dans la chambre et elle me raconte ce qui s'est passé.
Elle était partie voir Baba, moi aussi j'irais le voir demain In shaa Allah.Elle- Tony sait que t'es revenue ?
Moi- non et pour tout te dire je m'en fiche ! Je ne sais même pas pourquoi il m'a fait partir de la maison toute façon qui reste avec sa femme là comment elle s'appelle déjà ? Et puis dans tout les cas, moi aussi j'ai le droit de venir vous voir à ce que je sache c'est pas que chez lui ici!
Elle-*rire* J'avoue et sa femme s'appelle Leïla en plus ils ont un enfant.
Moi- hmm et il s'appelle comment ?
Elle- Ayoub.
Moi- ok bon viens dans mes bras tu m'as trop manqué ma petite.
Elle- *sourire*
|Le lendemain|
Je me lève, me brosse les dents et décide de faire un bon petit déjeuner comme en multimédia.
Bah ouais on rigole pas nous!
J'continuais de dresser la table, lorsque j'entends un bruit je me retourne subitement et vois Nabil.
Je ne m'attendais pas à le voir de si tôt, qu'est ce que je raconte il habite aussi ici.
Mais comment vous dire que je suis choquée, ça fait quand même deux ans qu'on ne s'était pas vu. Ça me rend comme nostalgique...
Moi-... Sa..salam Aleykûm
Lui- Aleykûm salam tu fais quoi ici? Quand est ce que t'es arrivée ?
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...