Holà les humains!
《Me dis pas qu'on se ressemble on a que les transports en commun》
Je pars dans ma chambre sans trop calculer pour que je puisse me changer. Je me changeais tranquillement lorsque tout à coup j'entends un bruit étrange. Oh purée ! J'ai oublié de fermé la porte à clé.
?: T'es plutôt mignonne en sous vêtements *sourire pervers*
Je me retourne brusquement et essaye de le faire partir tant bien que mal puis je ferme la porte. Mais sérieusement pour qui il se prend le gars ? Ca fait à peine 8 heures qu'on se connaît je dirais et il se permet déjà d'entrer dans la chambre des gens sans toquer ni rien. En plus de ça il ose me faire des commentaires...pff n'importe quoi les gens d'aujourd'hui. Sans surprise vous l'aurez deviné c'était Wassim.
Donc je finis de m'habiller puis je me dirige vers le salon où je trouve tout le monde en train de manger.
Khelti- Faut que t'arrêtes de faire le ptit déjeuner !
Mohammed- Non surtout pas. Pourquoi tu me fais pas des trucs comme ça Mélissa ? C'est trop bon ! *mangeant*
Mélissa- Ah merci Rym maintenant ça me fait du travail en plus. *soupirant*
Moi- *rire* sorry, c'était pas du tout mon but.
Nawelle- sinon aujourd'hui on fait quoi ?
Moi-en vrai j'suis une traître, qu'est ce que je fous au Maroc sérieux ?
Anis- moi aussi.
Khelti- ah wili !
Ilhem, Nawelle- T'es taré le Maroc c'est le plus beau pays du monde !
Moi- Non c'est l'Algérie !
Anis- moi je suis partagé marocain algérien.
Khelti- tfou hypocrite qui est-ce qui t'as porté durant 9 mois ? C'est l'Algérie peut-être ?
Anis- Non c'est toi ma yemma chérie.
Moi- seul point commun.
Anis- non j'en ai un autre de point commun t'es belle et je suis beau.
Moi- ptdr mais trouvez plus narcissique que lui s'il vous plait, impossible !
Ilhem- alerte à la drague, au-revoir le couple.
Ahmed- disquetteur oue!
Moi- mais grave *rire*, merci Ahmed.
Durant tout le ptit déjeuner , Wassim était silencieux d'ailleurs je ne lui avais même pas adressé la parole depuis tout à l'heure. Nous nous sommes décidés à aller au souk acheter des petits trucs par-ci, par-là. Vous connaissez hein.
Donc nous avons pris trois voitures dont la première était composée de " Yusuf Ilhem Anis et moi-même" , la deuxième de " Melissa Mohammed Ibrahim" et la dernière " Ahmed Nawelle et Wassim" nous nous sommes dirigés vers le souk de Marrakech je suis restée avec Anis particulièrement parce que les quatre on les avait perdus.
Anis- Il se passe un truc entre Wassim et toi ?
Moi- Non, rien t'es bizarre toi . Parcontre faudrait qu'il songe à se calmer, et apprendre à toquer aux portes des gens.
Anis- Qu'est-ce qu'il a fait ?
Moi- Il a ouvert ma chambre pendant que je m'habillais mais asy.
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...