Holà les humains !
⚠Pour le début du récit je vous préviens je me suis inspirée d'une nouvelle à chute⚠
*3 ans plus tard*
《DANS LA PEAU DE SIHEM》
J'étais douillettement recroquevillée sur moi-même. A vrai dire, c'était ma position favorite je me sentais bien, j'étais détendue quoi. Mon corps était au repos et je me sentais légère. J'étais calme et sereine. Je me sentais flotter pourtant je n'avais absorbé aucune drogue.
La soirée même, je fus réveillée et ma soeur jumelle aussi par des douleurs épouvantables. Quel était ce mal qui s'abattait sur nous ? Quelle punition nous était donc infligées ? « Cest la fin », me dis-je. Ma soeur disparut soudainement pendant un moment mais où était elle partit ? C'était mon tour, je le sentais donc je m'abandonnai à la souffrance en fermant les yeux.
Je n'avais plus la force de bouger. Je me sentais emportée vers un territoire inconnu qui me faisait déjà peur. Je faiblissais de plus en plus. Le néant m'attirais. Il n'y avait personne pour m'aider même pas ma sur jumelle. Je devais affronter cette épreuve seule. Pas moyen de faire autrement. « Cest la fin », me répétais-je. La douleur finit par être si forte que j'ai faillis perdre la raison. Et puis, soudain, je sentis quelque choses me tirer et puis une lumière m'aveugla, je poussai un cri.
?: C'est bon la deuxième vient de naître bravo à vous et c'est aussi une fille.
《DANS LA PEAU DE RYM》
Je pleurais ça y'est, je venais d'accoucher deux de belles filles. Elles étaient toutes les deux magnifiques. Anis en porter une dans ses bras et moi une autre. J'étais tellement heureuse et Anis alors lui n'en parlons pas. Qui aurait cru que j'aurais été comblée de cette façon dans tout les niveaux dans ma vie. C'est vraiment la meilleure chose qui pouvait nous arriver.
Anis- Je porte bien mon nom Al-Mansûr, je suis victorieux tu me rend heureux bébé. *me faisant un bisous sur le front*
Moi- *sourire* nous sommes victorieux, je t'aime.
Anis- Je t'aime aussi, t'as été forte. T'as réussi, regarde comment elles te ressemblent.
Moi- Ah oui, j'aurais plutôt dit toi mais c'est trop tôt pour parler encore *rire*
Anis- Je suis tellement heureux Rym, tu peux pas savoir à quel point. Merci.
Moi- Arrête je vais pleurer *rire*
Anis- Moi je crois que je vais chialer *rire*
Moi- Nous, parents ? Qui l'aurais cru *rire*
Anis- Fort *sourire*
Une infirmière arriva et nous demanda les prénoms des filles.
Nous- Sihem et Amira.
Elle- Très beaux prénoms.
[...]
Quelques heures plus tard la chambre de l'hôpital était remplie non seulement par notre famille mais aussi de leurs cadeaux pour les ptites et les miens. Il y'avait même des fans d'Anis qui avaient envoyé des cadeaux. C'était très mignon et gentille de leur part à tous. Elles sont déjà très gâtées, à ce rythme là si ils continuent ça seront des filles gâtées.
Ca c'est ce que tu crois Rym car dans l'une d'entre elle il y'a una chica diferente...
*22 ans plus tard*
En effet, 22 ans était passés. Cela fait beaucoup mais à vrai dire ils menaient une vie assez normale avec leurs épreuves comme tout le monde. Des fois ça allait mal voir très mal, mais ils remontaient la pente ensemble. C'est comme ça on a tous avec des hauts et bas comme tous sur cette terre. Certains événements ont marqués leur vie à tout jamais et laisser des séquelles. Je peux vous l'assurer. Mais malgré tout, ils ont quand eu une vie remplie de bonheur et d'amour.
《DANS LA PEAU DE SIHEM》
To be continued...
Voilà c'est la fin de cette chronique merci à tous et à toutes pour votre soutien. Merci d'avoir suivi la chronique jusqu'à la fin mais ce n'est pas fini je vous réserve un tome 2 avec comme personnage principale la fille de Rym & Anis donc Sihem. Et cette nouvelle chronique se nommera « Una chica diferente », elle est d'ailleurs disponible je vous y invite donc à aller lire le premier chapitre et à donnez votre avis.
La chronique vous a plu ?
*Voter
*Commenter
*Partager✨CoeurDeIce✨
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...