✨15✨

8.8K 581 95
                                    

Holà les humains!

Longue partie bisous💋

Je me réveille de bonne humeur on va dire, je fais ma routine puis j'enfile quelques vêtements par-ca, par là.

Je regarde mes notifications, je vais Instagram vite fait puis y'a un truc qui me pique les yeux. Je  vois des rumeurs dans les commentaires sous la photo que j'ai posté genre "elle est en couple avec Anis Al-Mansûr" "Elle est  dans le même endroit qu'avec Anis en plus à la même heure" "Vous croyez qu'ils sortent ensemble ? " pleins de trucs pareils ça a littéralement détruit ma bonne humeur d'un coup.

Je reçois  un message de Malika qui avait l'air plutôt énervée et je comprend pas pourquoi d'ailleurs. Son message disait: " Depuis quand tu passes tes vacances avec Anis ? 😡" J'ai pas pris la peine de lui répondre je lui expliquerais à mon retour In shaa Allah.

Je vais dans la salle à manger et ils étaient tous en train de déjeuner.

Moi- Hey !

Anis- Pour une fois que c'est pas toi qui fait le petit déjeuner.

Moi- Je vous demandais juste de me répondre enfaite *rire*

Khelti- miskine.

Wassim- Yo girl !

Moi- Thanks .

Ahmed- oh on est pas tous polyglotte.

Nawelle-*rire*

Moi- Je vais bientôt retourner en France.

Eux- Déjà !

Wassim- ah dommage.

Moi- mouais mais c'est la vie.

Anis-*froid* Bah tu veux pas faire quelque chose avant que vous partiez ?

Ahmed- Comment ça vous .?

Moi- Nawelle et moi.

Mélissa- Miskine je crois il avait commencé à la kiffé le ptit.

Mohammed- bien vu.

Anis- Ce soir y'aura une soirée si vous voulez on y va ?

Mélissa- hm non, nous on y va pas mais allez-y vous.

Mohammed- Ah d'accord.

Melissa- Bah quoi tu crois tu vas partir sans moi en plus *rire*

Mohammed- Mais non j'ai rien dit !

Melissa- Oue, Oue.

Nawelle- Dictatrice du couple *rire*

Moi- C'est elle qui porte la culotte.

Mohammed- N'importe quoi vous *rire*

Ahmed- Ptdr du coup c'est comment ?

Mohammed- Comme elle a dit.

Anis- C'est bon ?

Nous- oue.

Je vous passe la journée, il était enfin temps d'aller à cette soirée du coup je suis allée prendre une douche. Je me suis maquillée en mode on fleek comme d'habitude hein*rire* puis j'ai enfilé une de mes robes.

 Je me suis maquillée en mode on fleek comme d'habitude hein*rire* puis j'ai enfilé une de mes robes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant