✨16✨

8.3K 596 106
                                    

Holà les humains!

《Il veut mon buzz mais je lui fais même pas la bise en plus y'a ma pote qui le gère donc le recaler c'est la base》

*1 semaine plus tard*

Je me réveille après une soirée à peu près normale mis à part que je recevais constamment des lettres de Wassim autant violentes les unes que les autres où il promettait que j'allais l'appartenir. Il commençait vraiment à me faire peur, j'avais peur de ce qu'il pouvait me faire, j'en ai parlé à personne. Je suis une personne qui encaisse tout seule, et c'est pas bon je sais.

J'ai longuement réfléchis et je pense engager des gardes du corps lorsque je sortirai, je serai sûrement plus en sécurité. Je peux m'attendre à tout avec un fou comme lui, d'ailleurs je ne sortais plus pour tous vous dire. J'étais en train de prendre mon petit déjeuner aux côtés de Nabil. Malika se comportait de façon très bizarre, ces temps-ci elle surveillait tout mes faits et gestes sans pour autant me parler ou quoi.

Je reçois un message d'Anis qui me demande de descendre, j'étais un peu choquée quand même qu'il vienne jusque chez moi. Je me demandais bien pour quelle raison.

Je descends en bas et le retrouve déguisé j'étais morte de rire c'est fou comment il m'avait redonné le sourire juste en quelques secondes.

Moi-*sourire* Qu'est ce que tu fous ici ? Et comme ça ?*le regardant de haut en bas*

Anis- J'suis venu te voir t'es pas contente ?

Moi- bah si.*sourire*

Anis- T'es bizarre y'a un truc qui va pas ?

Moi- si si.

Je souris faiblement.

Anis- tu peux tout me dire tu me fais confiance ou pas ?

Moi- oui.

Anis- qu'est ce qui se passe ?

Moi- Bon je vais tout te dire mais s'il te plaît promet moi de ne pas t'énerver.

Anis-dit après je verrai.

Moi- Bon ton cousin Wassim me veut à tout prix, il m'a même suivi puis...il m'a embrassé de force. Il m'a fait croire que c'était un homme riche dans les affaires, qu'il habitait à Dubaï mais enfait non car après il m'a avoué qu'il habitait en France et la seule chose qu'il veut à présent c'est que je l'appartienne. Il me fait de plus en plus peur, je ne sais pas quoi faire, il me traque j'ose à peine mettre un pied dehors.

Lui-[...]

Moi- Tu dis rien.

Lui- Donc ce ptit crasseux a osé poser ses lèvres sur les tiennes ?

Moi-[...]

Lui- Il veut vraiment que je lui casse sa gueule.*s'énervant*

Moi- calme toi.

Lui- Tu veux que je me calme c'est toi qui est en train de me calmer alors que ça devrait être moi qui devrait te consoler. Fais très attention il a pas toute sa tête faut que je le retrouve et je vais mettre des gardes qui te surveilleront pour ta sécurité.

Moi- J'avais déjà pensé à le faire.

Lui- mais moi je vais l'appliquer.

Moi- Anis ?

Lui- Oue ?

Moi-merci.

Lui-*sourire* t'inquiètes, c'est normal.

[1]Une Mannequin & Un Footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant