Holà les humains !
Un jour je suis tombée, pour apprendre à me relever .
Précédemment :
Elle- Baba m'a dit de ne rien te dire... mais je ne peux pas ...tu es aussi sa fille. Ton père est hospitalisé on ne sait pas encore ce qu'il a mais d'après les médecins c'est grave.
Alors là le drame je répète le drame je me met instantanément à pleurer mes parents c'est ma vie je ne peux pas sans eux.
Je raccroche et directement j'appelle Paulo.
Toc toc toc!!!
Moi- entrer !
J'étais dans ma chambre et il est rentré dans la maison puisqu'il connait le code mais enfin bref.
Lui- Salut, ça va ? Qu'est ce qu'il y'a ma belle?
J'étais encore toute bouleversée de ce que ma mère venait de m'apprendre, à vrai dire j'avais les larmes aux yeux.
Moi- J'ai appris que mon père était hospitalisé et apparemment c'est grave. Je voulais te prévenir que je pars pour un certain temps à Paris.
Lui- pas de soucis mais ta carrière continue n'oublie pas. Que ton père se rétablisse vite en plus ça fait 2 ans tu ne les a pas vu, vas-y alors
Moi- merci de ta compréhension
Lui- je t'en prie, bon au revoir
Moi- au revoir.
J'appelle Nawelle qui est actuellement à Paris pour sa pub avec Chanel, je lui ai tout dis.
Je prépare mes bagages, j'avais réservée mon billet d'avion|Le lendemain|
Je me lève, stressée pour mon père et impatiente de voir ma mère ainsi que Malika. Je ne les ai pas vu depuis si longtemps, j'ai jamais osé revenir.
Je lave les dents, lisse les cheveux et m'habille comme ça:Jvais pas m'habiller trop "Eh regarde moi" sachant que mes parents n'ont pas déménage de ce quartier où j'habitais et là bas ça parle pour rien. Mais bon c'est comme partout, ça parlera toujours quoi qu'il arrive.
D'après eux ils se sentent bien là bas c'est une famille.
Je sors, mon chauffeur m'attend pour me ramener à l'aéroport.
Comme d'habitude les paparazzis sont au rendez-vous.Au revoir le Brésil.
[•••]
?-Les passagers du vols A223 en direction de Paris sont priés de se rendre ...
[•••]
2 ans que je n'ai pas mis un pied sur le sol français mais aujourd'hui me revoilà.
Un chauffeur devait m'emmener à mon ancien quartier.
J'arrive là bas, les regards sont posés sur moi, en même temps la voiture ne passe pas inaperçue, faut le dire. J'aurais dû y penser.
Je vois des gens me regardaient mal d'autres me regarder avec admiration ou encore comme un bout de viande et j'en passe. Et d'un coup un groupe de filles s'approchent de moi .Elles- AAHHHH !! OUI C'EST BIEN ELLE WSH C'EST RYM RYM LA MANNEQUIN WSH
J'étais un peu gênée mais bon. Je ne sais
même plus où donner tête tellement on me dis de prendre des photos avec telle ou telle personne. Mais bon ça fait toujours plaisir d'être apprécier.[...]
Je suis sur le pallier de ma porte, je prend une grande respiration.
Respire, Inspire, expire, Shakespeare
Dring!
La porte s'ouvre sur ma mère qui avaient des cernes jusqu'à Bamako non sérieusement. Elle avait l'air très fatiguée, ce qui m'a fait beaucoup de peine.
Je la prend directement dans mes bras, elle m'a tellement manqué, 2 ans, 2 putains d'années que je ne l'ai pas vues, deux années que je ne l'ai pas pris dans mes bras. Je la serre fort contre moi et sans m'en rendre compte quelques larmes coulent et elle aussi pleurait visiblement.
On entre dans la maison.Elle- oh tu as grandi ma fille tu as beaucoup embellie Ma shaa Allah
Moi- oui je tiens ça de toi c'est normal
Elle-*rire*
On parlait un peu de tout et de rien mais je voulais surtout savoir ce qu'avait mon père.
Moi- yemma qu'est ce qu'il a Baba?
Elle- *larmes aux yeux* il était déjà malade quelque temps avant ça. Il allait tout le temps au toilette, se fatiguait rapidement et il est d'ailleurs en congé médical. Et les médecins sont en train de passer des examens dont on aura les résultats qu'à la fin de la semaine mais
In shaa Allah que ce ne soit pas quelque chose de grave.Moi-[...]
Quoi ? Comment ça, ça fait longtemps qu'est ce qu'il lui arrive et c'est maintenant que je le sais nan mais dites moi c'est une blague ou pincer moi. J'ai quand même le droit de savoir ce qui arrive à MON père
Moi- quoi? Et c'est maintenant que je le sais ? Pourquoi vous me l'avez pas dit j'ai comme même le droit de savoir non c'est mon père à ce que je sache.
Je pleurais de nerfs, vous savez ces fameuses larmes que l'on contrôle pas lorsqu'on est énervé.
Elle- *pleure* comprend moi ma fille il m'a dit de ne rien te dire, il ne veut pas que tu le vois dans cet état..
Moi- hmm
Du moment que je puisse le voir.
Je prends mes valises et les dépose dans mon ancienne chambre rien avait changé ni bougé. C'était pareil, ça me rappelle le bon vieux temps. Tout ces bons souvenirs en famille, qu'est ce que ça me manque et m'avait manqué à vrai dire.
Je vais au salon rejoindre ma mère, on parle de ce qui s'est passé quand je n'étais pas là ici comme pour ce que j'ai fait pour ma carrière de mannequinat.
On parle, rigole ...mais soudain la sonnerie retint je redoute le pire.
Ce que j'espère c'est que ça ne soit pas Tony.À suivre....
*Voter
*Commenter
*PartagerSurtout donnez votre avis sur la chronique
Boussah💋
💀CoeurDeIce💀
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...