Holà les humains!
《J'vais réussir ma vie avec ou sans toi.》
J'étais chez Anis comme à mon habitude, chose que je faisais régulièrement à présent. Je connaissais son emploie du temps qui était d'ailleurs super chargé et lui connaissait le mien. Il était soit souvent occupé ou soit il voyageait du coup je passais pas non plus toute ma vie chez lui. Je me libérai comme je pouvais pour pouvoir lui préparer quelque chose à manger lorsqu'il était disponible. Il tenait tellement à ce que ça soit moi qui le fasse, personnellement.
Il venait de rentrer, il s'est directement dirigé vers la douche sans oublier de me saluer. Après avoir terminé de se doucher et de s'être habiller, il est venu me rejoindre dans la salle à manger.
Anis- Alors ça va ?
Moi- Oui et toi ? Ta journée s'est bien passée ?
Lui- Oui hm ça à l'air bon !*sourire*
Moi-Ca à l'air ?
Lui- Bah oui j'ai pas encore goûté.
Moi- *rire* bah vas-y, je t'en pris.
Lui- oh la la un casse tête cette meuf.
Moi-*rire* Bon j'vais aller.
Lui- Non vas-y reste un peu non ?
Moi- Oh la la tu me kiffes trop toi.
Lui- *rire* souvent la personne qui le dit, qui le pense.
Moi- mdr arrête tes sottises.
Lui- Testé, approuvé je te dis.
Moi- Oue c'est ça Oue, attends c'est moi ou t'as acheté du mojito ?
Lui- oue y'en a vu que t'aimes pas l'ice tea.
Moi- *rire* Bah quoi c'est dégoûtant personnellement je peux pas boire cette boisson.
Lui- Tu rates un bail toi.
Moi- Orh c'est mignon n'empêche, t'as pensé à moi et tout.
Lui- *sourire* Arrête !
Du coup, j'ai mangé avec lui et après avoir finis, il était comme bizarre croyez pas c'est pas à cause de ce que je venais de lui préparer.
Anis- J'ai un truc pour toi ?
Moi- *visage froissé* Quoi ? Un cerveau ? *rire*
Anis- Pff meuf chelou jamais vu une meuf qui se finit elle même c'est grave.*rire*
Moi- L'autodérision monsieur, parce que moi je suis pas comme toutes les autres c'est pour ça que tu m'aimes.
Lui- Ray ptite punchline et tout.Qui t'a dis que j't'aimais même ?
Moi- Je sais, je le vois, je le sens c'est comme ça.
Lui- *soupire* Irrécupérable comme meuf. Bon attend moi là vite fait je reviens.
Moi- Bah dans tout les cas j'suis obligé monsieur ne me donne pas le choix. *rire*
Lui-*rire*
Il revient avec un truc derrière son dos, je sais pas ce que c'est mais j'allais très vite le découvrir.
C'est logique..
Moi- Qu'est ce que c'est ?
Lui- Un ptit truc pour toi.
Moi- Hein quoi ? Non.
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...