Holà les humains!
*1 heure plus tard*
Une voiture super classe aux vitres teintées, klaxonne, je regarde partout pour voir à qui elle fait appelle, j'attendais Ilhem désespérée et soudain les vitres s'abaissent.
Lui- Qu'est ce que t'attends pour monter la miss ?*sourire*
C'était Anis accompagnée de Yusuf et Ilhem bien évidemment mais à vrai dire j'étais choquée. Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici mais après mûre réflexion c'est vrai qu'Ilhem m'avait dis qu'ils allaient patir au Maroc.
Moi- Ah merci.
Yusuf sort de la voiture pour mettre mes valises dans le coffre, je le salue et je monte.
Moi- merci d'être venue me chercher hein j'étais dans une galère pas possible là.
Ilhem- T'inquiète.
Yusuf- Et après là tu vas faire quoi ?
Ilhem- Elle vient dormir à la maison
Yusuf- au calme alors !
Nous arrivons devant une maison magnifique, j'étais stupéfaite. Y'a Anis qui porte mes bagages et je suis Ilhem. Je vois une dame très belle, elle avait je dirais un peu plus que la quarantaine, elle était avec plusieurs dames.
Moi-Salam Aleykûm
Elles- Aleykûm Salam
Je leur fais la bise une par une.
La dame- Ca va ma fille ?
Moi- Al-hamdulilah et vous ?
Elle- Quel vous? Appelle moi Khelti, khelti Mounaya, je suis la mère d'Anis.
Elles se présentent toutes.
Moi- Ah d'accord moi c'est Rym khelti*rire*
Elle- Ah je sais déjà *sourire* Eh mais ils sont où les deux hmars et l'autre là la femme d'Anis...Alexia elle est où ??
Moi- Sa femme ?
Ilhem- Son ex plutôt elle s'est barrée y'a pas longtemps ils sont plus ensemble. Elle est partit aussi vite qu'elle est venue, elle a pas fait long feu.
Moi- ah d'accord.
Yusuf et Anis arrivent, je peux vous dire que Yusuf était essoufflé et ça se voyais. Ça m'a beaucoup fait rire.
Yusuf- T'a mis quoi dans tes valises? Des rochers ?
Moi-*rire* n'importe quoi !
Khelti- Beleh Yusuf, vas mettre les affaires de Rym dans la chambre d'invité.
Anis- Oulah ça se voit tu l'aimes elle.
Khelti- Bien-sûr pourquoi tu m'as pas ramené une fille comme Rym au lieu de me ramener des Alexia, adixia, tetris et compagnie.
Anis-*rire* Ah je suis mort t'es un cas maman mais azy c'est finis.
Elle- T'avais intérêt, je ne la sentais pas du tout et mon instinct ne se trompe jamais.
Nous-*rires*
On était pété de rire, elle est grave marrante sa mère.
Ilhem, Yusuf et Anis me raccompagnent à ma chambre en déposant mes affaires puis je me pose avec Ilhem et je lui raconte un peu de l'actualité quoi. Elle me laisse je téléphone chez moi pour savoir si tous ce passe bien et puis me pose dans mon lit. La chambre était vraiment luxueuse, elle était belle quoi.
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...