✨18✨

8.9K 606 88
                                    

Holà les humains !

Partie longue, je vous gâte en ce moment 3 parties de suite bref bonne lecture💋

《Si c'est ma destinée j'irais l'épouser en Bavière, pourquoi vous vous obstinez à nous mettre des barrières》

Je me réveille de bonne humeur. Après tout ce qui s'était passé, à vrai dire je me sentais mieux à présent, mon entourage arrivait à me redonner le sourire et goût à la vie, ce que je vis ce n'est rien comparé à d'autres dans le monde. C'est vraiment ce qui arrive à faire ma force tout les jours.

Bref. Je me lève et exécute ma routine du matin puis je fais le ptit déjeuner de mon père ainsi que celui de tout le monde. J'aime trop faire les petits déjeuner, je pense que vous me connaissez assez bien désormais.

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer la journée chez Tony. Ça fait tellement longtemps que je ne les avais pas vu lui et sa petite famille donc après avoir mangée tous ensemble, je me suis vêtue d'une robe simple.

Avant de partir je fais le tour sur mes réseaux sociaux, je regardais quelques commentaires comme d'habitudes il y'a les haters hein qui sont toujours là à critiquer mais heureusement que tous ne le sont pas. D'ailleurs une de mes abonnées m'avait fait un dessin juste magnifique et très ressemblant.

[...]

Arrivée chez Tony qui n'était pas encore là d'ailleurs, je me suis mise aux fourneaux avec sa femme Leïla.

Leïla- Alors comme ça toi et le célèbre footballeur Anis vous vous fréquentez ? *rire*

Moi- euh..oui *rire*

Elle- Et vous êtes juste en couple ou qu'est ce qu'il y'a ?

Moi- Rien mise à part de l'amitié.

Elle- T'es sûre ? *air curieux*

Moi- Bah...oui pourquoi ?

Elle- Je sais pas ton fond d'écran par exemple.

Moi- Ah mais ça c'est parce que j'aimais bien notre photo*gênée*

Elle-*rire* Orh mais t'inquiète c'est rien.

Nous avions finis de préparer le déjeuner, je jouais avec Ayoub je faisais quelques snap avec mon ptit neveu d'amour non mais crise de rire qu'est ce que je fais la pédette.

Tony- *criant* Wsh la street ! Tony est de retour pour vous jouer de mauvais tours !

Moi- Tchip orh ta gueule et prend moi dans tes bras.

Leïla- No respect j'ai dis no respect.

Tony- T'as de la chance que je t'aime et que tu sois ma sœur.

Moi- Je sais. *rire*

On s'installe au salon.

Tony- Alors comme ça j'ai appris que tu étais de plus en proche d'Anis et par les médias en plus.

Bum, tam, tam, tam, tam...C'est le bruit que mon cœur faisait à ce moment précis.

Tony- Calme toi j'vais rien te faire. T'es assez grande pour savoir ce que tu fais maintenant et t'as l'âge pour construire ta propre famille.

Moi-*rire* Non mais y se passe rien entre lui et moi j'sais pas pourquoi tout le monde force.

Tony- C'est que tu fais l'aveugle.

Moi-*rire* même pas on est seulement amis et même si il se passait quelque chose vous sauriez directement mis au courant.

Tony- Mais je l'aime bien ce ptit et c'est pas parce qu'il joue au Real Madrid mais quand il est venu manger à la casa , il m'a direct inspiré confiance, il avait pas l'air louche ou quoi et le courant il est direct passé. Donc franchement s'il se passait quelque chose avec lui je serais pas contre.

[1]Une Mannequin & Un Footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant