Prologue

5.2K 191 8
                                    


Je m'appelle Léa, j'ai 24 ans et je viens d'arriver à Londres il y a un mois dans l'espoir d'intégrer une prestigieuse université où j'attaquerai ma dernière année d'étude de journalisme. Après 1 mois d'attente, j'ai enfin reçu mes papiers d'inscription. J'espère donc m'intégrer rapidement au système scolaire (même si je fais ma rentrée avec 1 mois de retard sur les autres étudiants) ainsi qu'à la vie anglaise.

Etant de nature timide, il m'est difficile de parler souvent en public et c'est une des choses que je souhaite changer en venant terminer mes études ici. Ma famille quant à elle réside en France, je suis d'ailleurs née à Paris. Malgré ça, j'ai un cousin qui vit à Londres, avant on était super proche et faute d'être fille unique, je le considérais comme mon grand frère... Soit, mes parents sont... Non, vous le saurez en temps voulu.

Si je suis venue à Londres c'est pour oublier ma vie d'avant que je qualifierais de désastreuse et recommencer. Je suppose qu'au bout de quelques temps ma famille, mon meilleur ami et ma meilleure amie finiront par me manquer, c'est un phénomène qu'on appelle «le mal du pays», mais je ne l'ai encore jamais ressenti puisque c'est la première fois en 24 ans que je quitte ma famille. Je vous laisse, je dois remplir mes formulaires et aller les apporter à l'université. Londres, me voilà !

_______________________________

Holà, j'espère que vous allez bien.

Voici le prologue de ma fiction j'espère vraiment que le début vous plaira. J'ai beaucoup d'idées pour cette fiction et j'espère aussi que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu pour l'écrire.

Ne vous inquiétez pas si des personnages tel que Hugo, Olivier et Antoine n'apparaissent pas tout de suite, ils arriveront vite !

Si elle vous plait n'hésitez pas à aimer les parties ainsi qu'à la partager à vos amis.

Bonne journée, Mxx :)

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant