Tome 2 : 07

1.4K 82 16
                                    


18h34 – Hugo

« Explique moi tout.

- Je me suis pris la tête avec Ian pour de la merde, et il s'est barré. Et je crois pas qu'il reviendra

- Pardon ? Et où est passé la Marine qui me faisait la morale y'a trois jours parce que moi et Léa on s'est séparé comme du n'importe quoi ?

- Tu me saoules je savais que j'aurais pas du venir !

Elle commence à partir mais je la rattrape

- Non reviens désolé, c'est pas ce que je voulais dire, écoute je suis sûr qu'il reviendra

- Bon... Je ne sais même pas de quoi c'est parti. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit qu'il partait et qu'il savait pas s'il reviendrait.

- Je vais lui dire deux mots moi à ton Ian tu vas voir

- NON ! Ne dis rien. Je peux rester ici ce soir ? Ou alors est-ce que ton plan cul Ella doit débarquer d'une minute à l'autre ?

Ma mâchoire se crispe.

- Comment t'es au courant de ça ?

- Oh s'il te plaît Hugo, j'ai des contacts.

- Léa ?

- Evidemment. Qui d'autre ? Je l'ai vu cette après midi avec Ambre. Non mais vraiment, je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez rompus. Et maintenant te voilà avec je ne sais quelle gourde assez conne je suis sûre pour croire que tu vas vraiment d'intéresser à elle et elle elle se retrouve avec Gameiro. Non mais je dis pas qu'il est pas sympa mais c'est pas toi. Bouge toi un peu.

- Ne dis pas ça d'Ella s'il te plaît. dis-je sans trop vraiment le penser. Pardon, quoi ? Répète moi ça, Léa sort avec Kevin ?

- Bah je sais pas si c'est du sérieux mais ouais d'après ce qu'elle m'a dit c'est son gars du moment

- Putain.

Je me lève et fais les cents pas. Non mais putain qu'est ce que j'ai fais.

- Bon désolé je parle vraiment trop. J'aurais du la fermer.

- C'est rien. Je peux m'en prendre qu'à moi même.

- Oui ça c'est sûr et puis je ne sais pas, ça crève les yeux que vous êtes jaloux, toi de Kevin et elle de Ella alors pourquoi est ce qu'aucun de vous deux ne se bouge ? Y'en a marre que ça soit toujours nous qui sommes obligé de vous ouvrir les yeux

- Bonne question. On va manger ? Je crève de faim.

- Oui allez viens, mais réfléchis Hugo, réfléchis bien, et vite. »

Vendredi 3 novembre 2017 – 11h40 – Léa

Voilà presque un mois que Antoine Ambre et Kevin sont repartis à Madrid. Ils me manquent, surtout quand je pense que maintenant je n'ai plus que Marine, Olive et Jen sur qui compter ici. Kevin et moi on est toujours «ensemble» ça se passe bien, il vient me voir dans pas longtemps je crois, je devrais lui redemander ce soir. Ce soir d'ailleurs, je dors chez Oli ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et il me manque.

En parlant de couple, Marine et Ian sont finalement toujours ensemble, leur embrouille du mois dernier totalement derrière eux. Antoine et Ambre sont en pleins préparatifs et Hugo et moi on ne se calcule plus, ce qui n'étonne personne. J'ai fais une croix sur mon amitié avec Ella et d'ailleurs ces deux là sont toujours ensemble, je les vois dans les magazines de temps en temps.

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant