1 semaine plus tard, jeudi 3 novembre – Appartement de Léa - POV LéaAlors pour faire court, je ne vais plus à l'université. Deux jours après avoir écris mon mail, j'ai reçu par la boîte aux lettres des papiers où on m'a expliqué le processus pour quitter cette université. Ils n'ont même pas voulu que je passe les examens sous prétexte que d'autres élèves sont plus motivés que moi à étudier. Tant pis, ça me saoule l'université.
J'ai eu un nouvel entretien avec Jonathan Solano pour lui expliquer ma situation et il m'a donné mes horaires et m'a dit que j'avais un CDD de deux mois et que si ça marche, je serais définitivement embauchée.
Ella a intégré une école de photographie et elle cherche à présent un stage de 3 semaines pour janvier exigée par son école
Olivier m'a appelé en début de semaine et m'a proposé d'assister avec une place vip au match amical France-Albanie de samedi, j'ai accepté, je pars aujourd'hui. Je vais enfin revoir Antoine demain à Claire-fontaine et aujourd'hui, je dois voir Ambre, je lui ai promis qu'on passerait la journée ensemble, rien que toutes les deux.
Il est 7h, je prends mon avion dans 2h et j'arrive à 10h, je vais directement chez Ambre, car ça m'étonnerais qu'elle soit prête quand j'arrive.
10h14 – Appartement d'Ambre, France – POV Léa
« Hello Ambre, je suis arrivée, tu dors encore ? Dis-je en sortant la clé de la serrure et en m'avançant vers le salon
- Ahhhhhh Léa !
Je sens un poids dans mon dos, Ambre. Je lui fais un long câlin, elle m'a tellement manqué.
- Enfin je peux te serrer dans mes bras. 3 mois sans toi c'est long cocote.
- A qui le dis-tu, bon aller viens manger, et après je t'emmène faire les magasins et puis on ira au restaurant et ensuite on ira au cinéma puis se balader. Oh j'suis trop contente que tu sois enfin là
- Tu viens avec moi au match des garçons samedi ?
- Evidemment, depuis le temps que j'ai ma place !
- Tu viendras avec moi après le match hein ? J'y vais avec les garçons je pense genre passer le reste de la soirée avec eux.
- Oh je sais pas, je veux pas les déranger
- Mais non je suis sûre que si je le demande de manière gentille à Antoine il pourra pas me dire non
- Oh j'en reviens pas que je vais pouvoir lui parler.
- Demain je passe la journée avec lui, t'auras qu'à venir
- Ecoute on verra, me mets pas la pression, je suis pas assez bien pour lui. Je suis pas Erika. Et puis de toute façon, c'est ta journée avec lui
- Mais si, justement, t'es mieux que cette fille. Allez ma biche va te laver, je finis de ranger la table. »
19h30
On a passé la journée à faire du shopping et on a été au cinéma. On se dirige actuellement vers un restaurant pour dîner et finir cette journée en beauté. J'ai appelé Antoine demain on va passer le matin avec l'équipe et je passerai l'après-midi dehors sur le terrain avec eux pour qu'ils puissent s'entraîner avant le match du lendemain.
Vers 23h on rentre et on part directement se coucher.
Vendredi 4 octobre 2016 – Maison d'Ambre – POV Léa – 8h
VOUS LISEZ
Complicated love (h.l)
FanfictionLéa a déménagé à Londres pour étudier dans une école de journalisme, seule. Or, c'est aussi la ville où vit son cousin, Olivier Giroud. Après plus de 2 ans de séparation, comment seront les retrouvailles entres les deux cousins? Et comment sa v...