Tome 2 : 23

1.6K 70 24
                                    

22h15 - Léa

Le repas est à présent terminé, on a beaucoup discuté de l'organisation des prochains jours. Ambre et Antoine ne reviennent des Maldives que le 22, mon cousin va à Chambéry pour 4 jours et ils reviennent le 21 et Marine et Ian s'en vont à Nice et ne peuvent pas être de la partie pendant toutes les vacances. Alors le 23 on se rejoint tous les 6 chez Olive pour passer un peu de temps ensemble. Je ne crois pas que des matchs soient prévus mais Ambre et Antoine retournent en Espagne le 26 décembre. Je n'aurai donc que 3 jours avec mes meilleurs amis mais je pense ne repartir que vers le nouvel an.

Enfin bref, les parents de nos jeunes mariés et quelques autres partent après les premières danses d'Antoine et Ambre pour je cite "laissez les jeunes faire la fête" et celle ci peut donc continuer à battre son plein.

Les musiques défilent et je les danse avec un peu tout le monde, là en l'occurrence c'est Théo. À la fin je pars m'assoir et boire un peu alors qu'un slow se met en route. Tout le monde danse et Théo me réinvite pour le danser avec moi.

"Super cette soirée non ?

- Oui, la soirée est mieux que ma fin d'après-midi c'est sûr

Il me sourit et vu ma tête, il ne me pose aucune question. Je replace mes mains autour de son coup et il met les siennes sur mes hanches.

- C'est cool de te revoir un petit peu, ça faisait longtemps. Dommage que je reparte déjà demain midi

- C'est sûr mais c'est pas grave, je vais partir avec Maud en Espagne de toute façon."

Je lui souris, pose ma tête sur son torse et me laisse bercer avec la fin de la musique.

C'est un petit peu après une heure du matin que je décide de partir de cette soirée, je n'ai pas vu Hugo de la soirée enfin plutôt, après le repas mais c'est pas important.

J'ai dis à Ambre et Marine pour Kevin et moi et elles en sont vraiment désolées même si on est d'accord pour dire que c'était la meilleure chose à faire. Je dis au revoir à mes deux meilleurs amis et leur souhaite un bon voyage et commence à marcher vers la sortie.

J'ai 10 minutes à pied à marcher et j'avoue que je ne suis pas du tout rassurée. Je pense appeler un taxi, ça vaut vraiment mieux. Il arrive presque trente minutes plus tard et me dépose à l'hôtel à 2h.

En arrivant dans ma chambre d'hôtel, j'enlève mes chaussures qui me font un mal de chien et les balance dans ma valise. Un bout de papier est d'ailleurs présent par terre, près de ma valise. Je le prends et me pose sur mon lit, je sais que je ne devrais pas être parano, mais le coup de Mathilde et Ella me reste encore en travers de la gorge. Je l'ouvre et pousse un soupire de soulagement

"Bonsoir (ou bonjour je ne sais pas),

Je me demandais si tu ne voulais pas qu'on prenne le même vol pour rentrer à Londres demain. Je peux changer mon vol ou tu changes le tien, on verra.

Envoies moi un message pour me dire

HLxx

PS : tu étais très belle ce soir."

Il a dessiné un smiley près de son PS ce qui me fais sourire. Je range le mot dans la poche d'un de mes jeans et pars me mettre en pyjama. Une fois ce dernier enfilé, je prends mon téléphone pour poster deux photos sur Instagram. Une de Ambre et moi que Théo a prise ce soir ainsi qu'une autre avec les deux frères Griezmann. Je les identifie puis quitte l'application avant d'ouvrir mes messages et d'en envoyer un à Hugo.

Message de Léa à Hugo

"Salut, ok pour demain, mon vol était initialement prévu à midi, à quelle heure tu veux qu'on se retrouve à l'aéroport ?

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant