Tome 2 : 03

1.5K 87 19
                                    


POV Ella

Léa est là devant moi et je ne sais vraiment pas quoi faire. Elle ne sait pas. J'ai honte de moi sur le coup, mais je préfère ne rien dire.

« Qu'est ce que tu deviens ? Me demande t-elle

- Pas grand-chose. J'ai rompu avec mon copain y'a pas longtemps

William. On a été ensemble pendant six mois. Mais c'est fini. Je ne peux pas lui dire, c'est son ex.

- Oh moi aussi...

- T'as rompu avec Hugo ?

- Oui... En juin.

- Oh je ne savais pas

Je ne le savais vraiment pas, sans mentir. Je n'ai plus de nouvelle de Mathilde et on ne parlait jamais de ça avec William.

- Ça me fait plaisir de te revoir. Demain je vais passer la journée chez Olivier, tu veux venir ? On s'était bien amusé la dernière fois, même si c'était il y a longtemps

- Oui je pense que ça me ferait plaisir.

- Très bien alors passe chez moi vers dix heures on ira là-bas ensemble.

- D'accord, à demain alors, je dois y aller.

- A demain » me dit-elle toute souriante.

Je culpabilise

POV Olivier – 19h

« Tu crois que c'est une bonne idée ?

- Oui je pense, ils seront bien obligés de se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre, répliquai-je à ma femme

- Vous parlez de tata Léa et de tonton Hugo ?

- Oui ma puce, dit Jennifer en prenant Jade sur ses genoux. Oli je sais pas, Léa m'a dit qu'un des joueurs de l'équipe de Hugo l'avait invité à sortir mais qu'elle avait annulé parce qu'elle venait ici. Peut-être qu'elle a tourné la page, et que lui aussi.

- J'en doute.

- On verra bien demain. »

J'ai invité Hugo à la maison demain. Oui je sais Léa vient aussi, et c'est en quelques sortes pour ça que j'ai dis à Hugo de venir. Ils ne savent pas que l'autre vient.

8 octobre – 11h – Maison des Giroud – Léa

On vient d'arriver chez Olivier. Devant la maison il y a la voiture de Hugo. J'espère que c'est une blague. Je toque à la porte et Jennifer m'ouvre, mon filleul dans ses bras.

« Marraine !

Je prends Evan dans mes bras et embrasse Jennifer :

- Je vous ai amené une surprise mais apparement, vous aussi...

- Oh, salut Ella, ouais je, désolé c'était une stupide idée de la part d'Olivier

- Non, y'a aucun problème, je m'en fiche, c'est bien qu'il soit là. »

Je m'avance vers le salon et y découvre Jade sur les genoux de Hugo qui est dos à moi et qui discute avec Olivier. Jade vient me faire un câlin et Olivier fait de même.

Hugo se lève, vient me faire la bise et part sans un mot dire bonjour à Ella. Très bien, c'est tendu, génial.

« Rajoute un couvert chéri, Ella est là

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant