POV Léa
Je suis donc au petit resto du coin pour faire plaisir à mes amies et manger un petit peu. Marine a envoyé des messages à Hugo mais celui-ci n'a pas répondu, sa batterie est sûrement à plat. Tant pis
« Ella, je me demandais, quand es-tu revenu et qu'est ce que tu fais maintenant ?
- J'ai un appartement à une heure de chez toi, je suis revenue il y a quelques temps parce que ma pote en avait marre que je squatte son appartement et je suis toujours dans mon école. Et toi alors ces vacances ?
- C'était vraiment cool je me suis éclatée à mort pendant ce mois vraiment.
- Hugo il m'a dit qu'il avait vraiment apprécié ce mois aussi.
- Hm... »
( - Nooooon, Lloris ? Sérieusement Karen t'es pas possible)
On se regarde toutes les trois et on tourne la tête vers la blonde au téléphone à côté de son amie. Elle raccroche et se tourne vers sa pote :
« Wah Karen elle vient de me dire qu'elle a failli se taper Hugo Lloris, mais si tu sais le gardien de l'équipe de France de foot. J'y crois pas je le voulais aussi. Non ça je plaisante il est beaucoup trop moche mais je me demande si c'est vrai j'ai du mal à la croire, qu'est ce que t'en penses toi?
Ma mâchoire se crispe à l'entente du nom de mon copain. Et déjà pour qui elle se prend ? Personne lui a demandé de faire des commentaires sur Hugo non mais je rêve.
- Nooooon ! Mais genre est ce qu'elle a couché avec ou pas ?
- Elle m'a dit non, ils ont juste dormi ensemble et apparement elle lui a sauté dessus mais il était pas trop chaud. Le pire c'est qu'elle est fière. Mais il avait pas une copine lui d'ailleurs ? »
Je détourne mon regard et le reporte sur Marine, qui me fait des signes depuis tout à l'heure.
« Oui quoi, qu'est ce qui t'arrive ?
- Bah déjà ton plat mdr non excuse moi, je peux mieux faire, regarde ça vient d'Hugo. »
Message de Hugo à Marine
« Hey, bonne année
Je sais que tu as vu l'article, sinon tu m'aurais envoyé un message. Je sais pas si Léa l'a vu mais je pense que oui, j'ai honte Marine t'imagines même pas comment. Cette fille, je ne sais même pas comment elle s'appelle, mais je n'ai pas couché avec elle. Je sais que c'est dur à croire mais c'est le cas.
Je sais qu'elle m'en veux en fait, je sais qu'elle l'a vu. Et si tu pouvais essayer de la joindre et de lui dire que je suis désolée. J'ai essayé d'appeler chez elle et sur son portable mais elle ne décroche pas. Dis lui que ce sont des conneries je n'ai pas couché avec elle, c'est elle que je veux, c'est Léa que je veux, et je veux qu'elle le sache.
Je t'embrasse, vous me manquez toutes les deux
Hugo »
Message de Marine à Hugo
« En fait, elle s'appelle Karen.
Et, Hugo, je sais plus quoi penser. On se voit lors de l'interview, je sais pas si je te répondrais si tu m'envoies des messages mais tu peux toujours essayer
Léa. »
Je rends le téléphone à Marine qui rigole suite aux premiers mots de mon message et elle me dit
VOUS LISEZ
Complicated love (h.l)
FanfictionLéa a déménagé à Londres pour étudier dans une école de journalisme, seule. Or, c'est aussi la ville où vit son cousin, Olivier Giroud. Après plus de 2 ans de séparation, comment seront les retrouvailles entres les deux cousins? Et comment sa v...