Tome 2 : 28

1.6K 58 50
                                    

24 décembre - 8h45 - POV Candice

Lorsque je me lève ce matin, j'ai la tête rempli de la conversation que j'ai surprise entre Léa et Hugo cette nuit. Ils s'aiment, ça crève les yeux et ils ont vraiment l'air bien ensemble, il va falloir que j'ai une discussion avec mon frère et Jennifer. Avec mon frère pour lui dire qu'il laisse tomber ce stupide objectif qu'il s'est mis en tête et avec Jennifer pour qu'elle me raconte l'histoire entre Hugo et Léa. Parce que oui, je mettrais ma main a coupé qu'il y a une histoire entre eux. 

"Réveille toi. Dis-je en poussant Lorenzo pour qu'il ouvre les yeux. Faut qu'on parle."

Il grommelle mais fini par se tourner pour enfin se réveiller. 

9h15 - POV Léa 

Une fois mon jogging fini, je rentre à la maison de mon cousin et trouve la maison presque silencieuse, seul Olivier, Jen et les enfants sont débout. Ce qui est une bonne chose, je vais pouvoir profiter de quelques précieuses minutes avec ma famille. 

"Voilà la plus belle, t'étais passée où ?

- Faire un jogging pour pas changer ! J'avais besoin de me vider la tête. Répondis-je à Jennifer en embrassant la tempe de Jade. 

- Par ce temps ? T'es folle, tu sais qu'il neige et qu'il fait très froid. Je hausse les épaules signe d'indifférence en m'affalant sur le canapé. Si tu tombes malade on t'emmène pas à l'hôpital 

- Mais je veux pas que tata meurt moi

- Mais non Evan personne ne va mourir et puis je ne suis même pas malade, c'est ton papa qui raconte n'importe quoi. Il ne fait même pas si froid. 

Je rigole en regardant Olivier et Evan se lève des jambes de son père pour venir se caler sur mon ventre, sa tête contre ma poitrine. Je lui caresse les cheveux pendant qu'il joue avec sa peluche et son père continue de parler.

- Comment tu te sens alors ? 

- Bien, pourquoi ça n'irais pas ? 

- Non, pour rien. Tu n'as rien à nous dire ? Je l'interroge du regard, ne voyant pas vraiment de quoi il veut parler. À propos d'Evan par exemple.  

- Ah ça, Antoine t'as dis... Je voulais te le dire, vraiment ! Mais ça servait à rien. 

- Bah explique nous maintenant 

- On s'est revu un soir vite fait, on a même passé la nuit ensemble mais ça ne voulait rien dire pour moi, j'étais déprimée à cause d'Hugo et de notre rupture. Mais j'ai tout de suite regretté, c'est pour ça que je suis partie chez Antoine. 

- Et t'en es où du côté de Hugo alors ? 

- Il me manque.

- Bah dis donc, comment ça se fait qu'on est passé du petit 'il n'y a rien entre nous' y'a a peine quelques jours à 'il me manque' ? 

- Parce que des choses ont changées depuis qu'on s'est parlé Olivier. Maintenant je sais ce que je veux."

Des bruits dans l'escaliers me font lever la tête et j'aperçois Hugo qui descend doucement les escaliers en compagnie d'Antoine. Hugo s'approche d'Evan et moi, embrasse le sommet du crâne du fils de mon cousin puis en profite pour m'embrasser rapidement le front en me soufflant un léger 'bonjour' et taper dans la main du Gunner. 

"Bien dormi Antoine ?

- Ouais, ça va, Ambre m'a filé des coups de pieds dans son sommeil mais ça va, je m'adapte, me répondit-il en évitant soigneusement mon regard et en partant directement vers la salle à manger pour rejoindre les autres, ce qui m'agace. 

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant