20h40 – Emirates Stadium – Léa
"Alors ce soir, on est ennemis à ce que je vois !
Je rigole en pensant à mon mon maillot floqué Lloris
- Oui c'est mon plus beau maillot. Non sérieusement, j'avais pas le temps de chercher celui d'Arsenal"
Après avoir prononcé cette phrase, je lève la tête et aperçois enfin les deux équipes rentrer sur le terrain. L'ambiance est spectaculaire, ils se font tous acclamer par les supporters présent dans les tribunes, c'est beau à voir, ça doit surtout les encourager et c'est ça qu'il faut.
J'observe Hugo du coin de l'oeil, il n'a pas l'air serein. Mais bon, je pense qu'ils ont tous un peu la pression. Mais j'ai confiance en lui, c'est un bon gardien. Le meilleur de la Premier League pour moi.
Les joueurs se saluent, je vois Olivier donner une tape amical derrière la tête d'Hugo pour l'encourager, et avoir avoir salué les arbitres, le match peut enfin débuter.
25' → Après 25 minutes de jeu, Kane s'avance dangereusement vers les cages d'Arsenal mais le ballon est intercepté par Koscielny, première occasion manqué pour les Spurs, le match continu.
37' → Après plus d'une demi heure de jeu sous tension, le score est ouvert par l'équipe d'Arsenal, but d'Alexis Sanchez sur un corner tiré par Théo Walcott. Coup dur pour notre gardien national. Il a frôlé la balle du bout des doigts mais ce n'est pas assez. 1-0 pour Arsenal.
45' → Harry Winks a reçu un tacle assez violent dans la surface de réparation d'Arsenal, ses coéquipiers réclament un pénalty qui est refusé par l'arbitre. C'est une gigantesque plaisanterie. L'arbitre siffle pour 3 minutes de temps additionnel.
45' + 2 → Harry Kane le grand est de retour et vient inscrire son premier but de la rencontre et le 6ème de cette saison de Premier League, il est fort, il est fort. 1-1, mi-temps.
Après de multiples occasions de la part des Spurs et des Gunners et des cartons jaunes pour Belerin et Sanchez, les joueurs retournent aux vestiaires.
"Il est quand même fort votre gardien... Il a fait de ces arrêts
- Evidemment qu'il est fort, c'est notre gardien national, ça serait pas notre gardien national s'il était nul, réfléchis deux minutes.
- Je réfléchis, tu veux encore à manger ?
- Non merci, je suis trop stressée pour manger mais si tu veux bien me ramener encore un coca tu serais un amour merci
- Pas de soucis poulette, je reviens."
Elle part en rigolant et je fais pareil. J'ai affreusement mal aux pieds à cause de ses chaussures, qu'est ce qu'il m'a pris de les mettre un jour de match ! Enfin soit, je fouille dans mon sac à la recherche de mon téléphone pour voir si j'ai des messages ou non, et la réponses est oui, de Kevin.
Message de Kevin à Léa
"Léa pourquoi tu ne m'as pas dis que c'était aujourd'hui que tu devais te marier ?"
Message de Léa à Kevin
"Ne commence pas c'est pas le moment d'en parler, d'ailleurs, je ne veux pas parler de ça avec toi. Je sais déjà comment ça va finir et je m'en passerai bien. Écoute, je te laisse le match va reprendre."
Frustrée, j'éteins mon téléphone, le range dans mon sac et attends que Jennifer revienne avec ma boisson.
"Tiens, c'est pour ta boisson, le gars au bar dehors me l'a donné gratos je sais même pas pourquoi je t'avouerais, par contre mon sandwich, la fille c'est limite si elle m'a pas fait payer le double
VOUS LISEZ
Complicated love (h.l)
FanfictionLéa a déménagé à Londres pour étudier dans une école de journalisme, seule. Or, c'est aussi la ville où vit son cousin, Olivier Giroud. Après plus de 2 ans de séparation, comment seront les retrouvailles entres les deux cousins? Et comment sa v...