« Eh bah dis donc Hugo je savais pas que la journaliste c'était ta copine moi. Je me retire de ses lèvres et fait face à Son. Oh bah merde Léa ! J'avais oublié que c'était toi la journaliste. J'suis trop con. Tu m'a manqué, viens par là !
Il me prend dans ses bras et les gars rentrent dans les vestiaires. Hugo, toujours en serviette, part s'habiller.
« Alors comme ça Hugo et toi c'est reparti pour un tour ?
- Peut-être bien Sonny qui sait ?
- Alors je suis content, parce que depuis que monsieur est revenu de chez les Giroud il a été exécrable je te promets
- Hmm »
Hugo revient, fraichement changé. On part s'isoler dans un coin des vestiaires même si ce n'est pas intime je m'en fiche j'avais vraiment envie de le revoir. Je m'installe sur ses genoux et lui fait un énorme câlin. Il me sert de toutes mes forces et me caresse les cheveux.
« Léa, après l'interview t'es pressée de rentrer ou pas ?
- Je crois pas, mais je dois commencer à regarder mes fiches et finir pour poster l'article, pourquoi ?
- Tu veux venir chez moi ? J'ai envie qu'on passe un peu de temps ensemble pour bah tu sais, qu'on se remette de l'incident du nouvel an.
- Je sais pas si je pourrais venir. On pourra aller prendre un café si tu veux mais c'est tout, enfin je vais réfléchir.
- Oh..
- Ne soit pas déçue, je suis là maintenant et on a toute la journée pour en profiter. Et puis écoute, je vais y réfléchir je te redis ce soir
- Bon dépêche toi Léa, Mauricio m'a demandé où tu étais passé, il te cherche pour commencer la visite et Hugo on doit aller s'entraîner
- Ça va Chris on arrive, Léa, on mange tous ensemble ce midi, je t'attends sur le terrain ok ? »
Je lui fais pleins de bisous rapide sur les lèvres et part retrouver l'entraîneur des Spurs.
On commence à visiter le stade, ils nous raconte un peu la vie de l'équipe depuis son arrivée, mon collègue fait des photos pendant que j'enregistre ce qu'il dit en prenant tout de même des notes.
Vers 12h on fini la visite sur les gars en train de s'entraîner. Je regarde Hugo il est vraiment super beau et surtout concentré. Il est fascinant. Il m'a beaucoup manqué, maintenant je sais que moi aussi c'est lui que je veux.
« Tu viens princesse on va manger.
- Je te suis, Guillaume, (on va dire c'est le nom du photographe) je vais manger avec les gars, on se retrouve ici à quatorze heures d'accord ? »
Je passe mes bras autour de ceux de Hugo et Christian et on part à la cafète. Je les aimes vraiment trop ces gars, ils sont vraiment trop drôle, un peu comme ceux de l'équipe de France d'ailleurs. On s'installe à la table après s'être servis en pâtes à la bolognaise et les discussions ont fusées.
« Hugo ?
- Oui, dit-il en se retournant vers moi, qu'est ce qui a ?
- Je veux venir, ce soir, chez toi. Je veux venir, mais promets bien qu'on bossera quand même un peu ?
Il sourit. Comme un enfant a qui on a dit oui pour une sucrerie et je trouve ça merveilleux.
- Niveau boulot tu peux me faire confiance, on ne ferra rien tant que tu n'as pas fini.
VOUS LISEZ
Complicated love (h.l)
FanfictionLéa a déménagé à Londres pour étudier dans une école de journalisme, seule. Or, c'est aussi la ville où vit son cousin, Olivier Giroud. Après plus de 2 ans de séparation, comment seront les retrouvailles entres les deux cousins? Et comment sa v...