Point de vue Antoine
Après avoir prévenu Léa que je partais réveiller Ambre, je monte à l'étage et toque à sa porte, comme personne ne me répond j'en conclu qu'elle dort encore, j'entre et m'assoit à coté d'elle, en lui caressant les cheveux.
Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour Ambre, mes sentiments sont encore flous. Je l'aime bien ça c'est une certitude mais je crois que c'est trop tôt pour que je me remette en couple avec quelqu'un, à vrai dire, il m'arrive encore de penser à Erika alors je ne voudrais pas blesser Ambre en me mettant avec elle tout en pensant à mon ex. Pourtant, j'en meurs d'envie mais je ne sais pas, je vais peut-être devoir attendre encore un moment avant de me décider. Et puis de toute façon, je ne connais rien de ses sentiments, même si les gars me disent qu'elle ressent quelque chose pour moi, je n'en ai pas la certitude.
« Antoine, qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venu te réveiller, les filles veulent aller acheter les cadeaux de Noël ce matin alors il faut que tu te prépares
- D'accord merci alors je vais aller me laver
- Pas de soucis, je te laisse, je descends »
Point de vue Léa
Lorsqu'Antoine redescend, je pars dans ma chambre bosser un peu avant que les filles ne soient prêtes puis une demi-heure plus tard, Ambre est venue me prévenir qu'elles m'attendent toutes en bas. Nous disons alors au revoir aux garçons en leur souhaitant une bonne journée et on se répartit en deux voitures en direction du centre commercial. Nous mangeons un donut ou un muffin en guise d'encas et nous nous dirigeons vers la première boutique.
À vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi acheter pour les garçons et même aux filles d'ailleurs, je pense que je vais réfléchir au fur et à mesure des boutiques. Au bout d'une heure à faire des tours et des tours dans différents magasins, on décida de se séparer et de se retrouver vers 16h devant l'entrée.
Je finis par trouver des truc sympa pour à peu près tout le monde. J'ai un collier et un tee-shirt pour Ambre, des bottines pour Jennifer, des chemisiers ou d'autres types d'habits pour les femmes des joueurs comme je ne connais pas spécialement leur goûts. J'ai aussi acheté une peluche pour Jade et une robe vraiment trop mignonne et pour les garçons, des chemises ou des vestes de costumes, une montre et des gants de gardien avec écrit Lloris pour, bah pour Hugo en fait. Pour son anniversaire. Je m'apprête à sortir du magasin lorsque mon téléphone vibra :
Message de Antoine à Léa
« Vous rentrez quand ? On s'ennuie sans vous :( »
Message de Léa à Antoine :
« Pauvre chou, je pars retrouver les filles alors je pense qu'on ne va pas tarder »
En arrivant devant l'entrée, je remarque que ma meilleure amie et Claire sont déjà là en train de bavarder en attendant tout le monde :
« Hey ! Ça fait longtemps que vous avez terminé ?
- Non, je viens d'arriver et Claire aussi, t'as fais des bons achats j'espère
- Evidemment, tu me connais »
17h – Maison des Giroud – POV Léa
Nous venons d'arriver à la maison, nous nous dirigeons vers nos chambres respectives pour cacher nos cadeaux et on redescend voir les garçons. Ces derniers sont super content de nous voir comme si ça faisait 5 ans qu'on ne les avait pas vu. Ça me fait sourire.
VOUS LISEZ
Complicated love (h.l)
FanfictionLéa a déménagé à Londres pour étudier dans une école de journalisme, seule. Or, c'est aussi la ville où vit son cousin, Olivier Giroud. Après plus de 2 ans de séparation, comment seront les retrouvailles entres les deux cousins? Et comment sa v...