03

3.9K 168 24
                                    


(l'image c'est Jen la femme d'Olivier)


La panique s'empare de moi durant les interminables sonneries, puis on décroche

« Allô ? Qui-est-ce ?

Je veux bien que je n'ai pas vu et entendu Oli depuis 2 ans, mais cette voix, c'est une voix féminine. Jennifer...

- Jennifer ?

- Oui , qui-est ? Si vous êtes une fan d'Olivier, il n'est pas là, il est en déplacement. Me répond la femme de mon cousin sur un ton de lassitude

- Non non je, Jennifer c'est moi, Léa..

- Oh mon dieu, Léa, comment tu vas ?

- Bah, je vais bien et toi? Et Olivier ? Et Jade ? La dernière fois que je l'ai vu, elle avait même pas 1 an. Oh Jen, ça me fait tellement plaisir de t'entendre vous me manquez tellement

- Tout le monde va bien, oui Jade a grandi, maintenant elle a 3 ans, tu sais, tu nous manques aussi. On parle pas souvent de toi parce que tu sais pour Oli c'est dur. Mais je suis sûre que notre petite crevette serait ravie de te rencontrer

- Moi aussi c'est évident

- Mais en fait Léa, où es-tu, le numéro qui s'affiche est anglais, tu es en Angleterre ?

- Oui, c'est pour ça que j'appelle en fait, vu que je fais ma dernière année d'école de journalisme en Angleterre, j'ai réfléchis et je me suis dis que je devais reprendre contact parce que je n'en peux plus de cette distance ridicule...

- Oh Léa, tu sais, comme j'ai dis, Olivier est en déplacement jusqu'à la semaine prochaine mais si tu veux, tu peux venir chez nous le week-end prochain.

- Jennifer, t'imagines pas à quel point j'en serais ravie, vraiment, ça me ferait le plus grand bien, tu peux éviter d'en parler à Olivier quand il reviendra, je veux lui faire la surprise.

- Pas de problème ma belle, écoute donne moi ton numéro, je t'envoie notre adresse en fin de soirée.

- Bien, +44********, on se recontacte dans la semaine. Passe un bon week-end. Encore désolée de t'avoir dérangé ! Lui répondis-je

- Pas de soucis ! À samedi ! »

Voilà une bonne chose de faite ! J'avoue que ça va me faire un bien fou de voir Oli, je pense que je vais envoyer un message à Antoine pour lui dire et je l'appellerai dans la semaine.

Message de Léa à Antoine :

« J'ai appelé, je suis tombée sur Jennifer, on a prévu de se voir ce week-end, Olivier n'était pas là donc je lui ferais la surprise, si t'as des nouvelles de lui, tu fermes ta bouche.

Love »

17h30 – Appartement de Léa – POV Léa

A vrai dire, maintenant je m'ennuie... Je décide donc d'envoyer un message à Ella pour savoir si elle peut sortir, elle accepte. On se donne rendez-vous dans le parc près de chez moi dans 30 minutes.

Ella et moi en 1 semaine on est devenue bonne copine, je l'aime beaucoup elle est super drôle, je me sens vraiment mieux qu'avant avec elle et c'est génial. Martin par contre, je fais un blocage, je peux pas le dire à Ella car ça ne ferait pas bonne impression et comme ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, j'imagine qu'il ne doit pas être si terrible que ça ! Ça viendra sûrement avec le temps.

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant