Tome 2 : 15

1.3K 68 26
                                    



13h21 – Salon – Ambre

Antoine et Léa reviennent de la cuisine avec des verres et du champagne. Même si je ne me sens pas dans mon assiette je vais quand même faire un effort pour profiter de ma meilleure amie. Je me lève du canapé mais des vertiges et une envie de vomir me prennent soudainement. Je me rattrape à Kevin et pars dans la salle de bains.

Ça fait plusieurs minutes que je suis dans ma salle de bains et Léa vient d'arriver pour me demander si j'allais bien :

"Eh chat, t'es vraiment pas bien, qu'est ce qui t'arrive ?

- Je sais pas, ça fait peut-être trois jours que je suis dans cet état.

- Tu serais pas enceinte ?

- Léa pour que je sois enceinte, il faudrait qu'Antoine et moi on ai des rapports, non je crois plutôt que j'ai chopé un mauvais truc, ça arrive.

- Attend c'est plus le cas ? Vous faites plus rien ? Ambre comment ça se fait que vous êtes passé de couple épanoui à couple qui ne s'adresse plus la parole et qui ne fait plus rien ensemble. Je le sais évidemment, mais lui il faut qu'il lui dise. Il faut que vous vous parliez, il ne t'as pas expliqué hein ?

- Non, je sais qu'il cache quelque chose mais il ne me l'a pas dis, vous êtes arrivé avant qu'il ne parle

- Je..."

J'allais continuer ma phrase mais quelqu'un toque à la porte. Merci mon dieu car je n'avais pas vraiment envie de lui apprendre le baiser entre Antoine et Erika, c'est lui qui dois le faire. C'est sa connerie maintenant il assume. D'ailleurs c'est lui derrière la porte.

"Ambre... Je peux rentrer ?"

Je regarde ma meilleure amie et elle acquiesce, j'ouvre la porte à Antoine et décide de sortir pour leur laisser de l'intimité. Je touche l'épaule de l'attaquant pour lui donner du courage et descends rejoindre mon copain au salon.

Antoine – 13h35

Léa sort de la salle de bains où elle était enfermée avec ma copine pour me laisser la place. J'entre et ferme la porte, je me colle à celle ci pour ne pas qu'elle parte. Ambre est dos à moi et elle a ses mains sur les yeux.

"Ambre, tourne toi et regarde moi s'il te plaît.

Elle se tourne mais reste cependant muette. Elle me regarde et je vois des larmes au bord de ses yeux. Je me déplace pour les lui sécher et elle prend enfin la parole :

- Antoine, qui c'est ? Je sais que tu vois quelqu'un d'autre alors dis le moi s'il te plaît, j'en ai marre de ne pas savoir

- Je n'ai rien fais Ambre, c'est vraiment pas ce que tu crois, je ne vois personne.

- Alors pourquoi tu es aussi froid et distant depuis ces trois semaines ?

- Parce que j'ai fais quelque chose dont je ne suis pas fier, enfin ce n'était pas intentionnel mais je l'ai quand même fait

- Et c'est quoi ?

Je lui prends la main mais elle la retire presque aussitôt et m'interroge du regard pour me pousser à lui dire. Je dois lui dire

- Je, j'ai embrassé Erika

- Pardon, tu as quoi ?

- Non c'est pas vraiment ça en fait, c'est elle qui m'a embrassé

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant