Tome 2 : 01

2K 98 33
                                    


12 Septembre 2017 – POV Hugo – Londres

Quatorze mois se sont écoulés depuis la dernière fois qu'on s'est vu vous et moi. Il faudrait peut-être que je vous raconte du coup, parce qu'il s'en est passées des choses, depuis 421 jours. Premièrement, Léa va beaucoup mieux. Elle a eu un bras cassé et quelques fractures mais vers octobre 2016 tout était comme neuf, maintenant elle va mieux. J'ai eu super peur...

Deuxièmement, Léa et moi on s'est fiancés, au mois de mars dernier, je l'ai demandé en fiançailles ou en mariage, je sais pas, je crois que c'est pareil, j'en sais rien. Bref c'était dans un restaurant près du stade Wembley. Tout allait bien on était bien même si ça ne faisait que un an et trois mois qu'on était ensemble. Mais de toute façon, ne vous méprenez pas, on a rompu.

Ouais, Léa et moi c'est fini et depuis juin dernier, ça va faire trois mois. Je le vis assez mal à vrai dire. Enfin je sais pas. On ne s'est pas revus depuis... quatre-vingt dix jours. C'est long. Quand elle est partie elle a passé l'été à Madrid chez Antoine et Ambre. On a rompu parce qu'on se n'entendait plus enfin je sais pas vraiment c'est peut-être à cause des médias, où qu'on s'engueulait souvent. Je sais pas, on s'est lassé. C'est tout. Mais elle me manque. Enfin je crois. 

POV Léa

Il me manque. Quatre vingt dix jours que je suis partie chez mon meilleur ami. Je devrais rentrer. Je suis censée avoir un boulot à Londres, il faut que je rentre. Je ne sais pas comment on en est arrivé là Hugo et moi. C'est dommage, j'étais bien avec lui. J'étais heureuse, tout allait bien. Jusqu'à il y a quelques mois. Tous ont été choqués d'apprendre la nouvelle ; Olivier, Jennifer, Ambre, Antoine... Même Marine à vrai dire.

Vous vous demandez sûrement comment je vais depuis l'accident non ? Comment ça Hugo vous l'a déjà dit ? Enfin bref, donc, je vais bien et Mathilde quand à elle, a fait un petit séjour en prison parce que Gautier et Hugo ont été la dénoncer quand j'étais à l'hôpital. Je pense qu'elle est sortie maintenant, je sais pas. Quand à ce grand malade de William, je ne sais pas où il est mais j'espère que lui aussi s'est fait écrasé par une voiture.

« Bébé, faut que tu sortes d'ici, viens avec nous, me dis ma meilleure amie en rentrant dans ma chambre

- Hm, vous faites quoi ?

- On va passer la journée chez Kevin ça te tente ?

- Je le connais pas moi Kevin, je réponds en jouant avec ma bague de fiançailles. Je ne lui ai toujours pas rendu.

- Justement c'est l'occasion où jamais et arrête de jouer avec ça, je ne sais pas pourquoi tu la portes encore d'ailleurs.

- D'accord, je me change et je vous rejoins en bas. Ambre ne commence pas s'il te plaît, c'est pas le moment.

- On t'attend. »

Une fois habillée d'une robe légère et de mes converse, je me dirige vers le salon et y retrouve mes deux meilleurs amis. Il est onze heures et on part chez le coéquipier d'Antoine.

11h30 – Villa de Kevin Gameiro

On arrive devant une villa superbe, mieux que celle d'Antoine même si elle est tout aussi jolie. Je sors mes lunettes de soleil, il fait plutôt bon et doux pour un mois de septembre, le soleil tape. Un gars blond brun d'une vingtaine d'année sort de la maison, simplement vêtu d'un short. je rougis à sa vue et détourne mon regard lorsque je reçois un coup de coude dans les cotes de la part de ma meilleure amie. Il tcheke Antoine, fait la bise à Ambre et se tourne vers moi 

« Salut, je suis Kevin et tu es ?

- Euh, je m'appelle Léa, enchanté !

- De même, en fait, je sais qui tu es, les journaux tout ça, ça m'arrive d'en ouvrir dit-il en s'approchant de moi pour me faire la bise. Dis, Antoine tu ne m'avais pas dis que tu amènerais cette beauté.

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant