9 décembre – J-7 – Ambre"Oui mais quand même, je sais que tu n'y peux rien, mais il est quand même vraiment pas serein, Dis-je à ma meilleure amie au téléphone.
- Je le sais ça, mais après Hugo il m'a dit qu'il voulait qu'on essaie de devenir ami, quand on a dîné ensemble la dernière fois, donc je pense que Kevin n'a pas à s'en faire
Mais au final, est-ce-que j'en suis vraiment sûre ?
- Si en fait, il a à s'en faire, et tu le sais très bien, regarde, Hugo et toi êtes seuls en Angleterre alors que lui il est coincé ici en Espagne et il peut te voir qu'une fois tous les 36 du mois là ! Donc même s'il dit qu'il veut juste être amis, ça peut aller très vite surtout entre vous.
Elle soupire et me répond après un petit temps de blanc
- Ils sont où là les garçons ?
Elle veut changer de conversation et au fond je la comprend, c'est pas facile surtout qu'on arrête pas de lui mettre la pression avec ça depuis mercredi... Mais il serait temps qu'elle comprenne.
Kevin ne lui a d'ailleurs pas parler depuis ce match et ils doivent parler c'est important.
- À l'entraînement, ils vont sûrement bientôt revenir
- Est-ce-que Kevin passe chez vous ce soir où il rentre directement ?
- Il doit redéposer Antoine mais c'est tout ce que je sais, pourquoi ?
- D'accord, s'il rentre j'aimerai lui parler sinon j'attendrai qu'il soit chez lui pour l'appeler."
On continue à parler de tout et rien encore pendant 10 minutes jusqu'à ce que la porte derrière moi s'ouvre. La voix de mon fiancé et de son co-équipier se fait alors entendre.
"Léa patiente deux minutes, dis-je à l'intention de ma meilleure amie. Salut mon coeur, alors cet entraînement ? Ta cheville va mieux hein ?
- Dur, mais bon ça m'a quand même fait du bien. Oui t'inquiète pas ça va, je monte prendre une douche j'ai pas eu le temps aux vestiaires
Il m'embrasse avant de monter dans la salle de bain.
- Je te rejoins dans deux minutes Anto !
- Bah merci, et moi alors ? Je vais rester là à me tourner les pouces alors que vous faites je ne sais quoi dans votre salle de bains ? Réplique Kevin qui s'affale sur le fauteuil en face de moi.
- Soit pas agressif comme ça toi qu'est ce qui t'arrives ? Y'a Léa pour toi au téléphone, alors tu la prend et moi je vous laisse discuter. Léa t'es toujours là ? J'entends alors ma meilleure amie qui acquiesce. Je te le passe."
Il baragouine quelque chose dans sa barbe, qu'il n'a pas d'ailleurs mais soit et il prend le téléphone que je lui tends.
Léa – 19h45
"Léa t'es toujours là ?
La voix de ma meilleure amie résonne dans mon salon puisque j'avais mis le haut parleur pour pouvoir continuer à feuilleter mon magazine tranquillement . Mais ce temps de répit est fini, maintenant je dois assumer et lui parler.
- Oui je suis là.
- Je te le passe alors.
Et là c'est reparti pour être paniquée, je ne sais plus quoi dire, quoi faire, quoi répondre. J'ai peur de répondre de travers comme la dernière fois et qu'on se fâche..
VOUS LISEZ
Complicated love (h.l)
FanfictionLéa a déménagé à Londres pour étudier dans une école de journalisme, seule. Or, c'est aussi la ville où vit son cousin, Olivier Giroud. Après plus de 2 ans de séparation, comment seront les retrouvailles entres les deux cousins? Et comment sa v...