18

2.4K 127 57
                                    


« Bon alors on a fait un cadeau presque commun avec les gars parce que bon y'en a certains qui ont rien trouvé

Paul regarde en l'air, l'air de rien en sifflotant, ça m'a bien fait rire je l'avoue.

- Oui bon ça va Raphaël, j'avais pas d'idée toute façon notre cadeau c'est le plus beau, donne lui »

On rigole tous ensemble et Raphaël me donne un paquet. Je l'ouvre et y découvre un maillot de l'équipe de France floqué Giroud 9 avec leurs signatures tout autour, vraiment adorable.

J'ouvre ensuite un petit paquet, celui d'Antoine, pour y trouver un collier.

« Antoine, il est magnifique

- C'est normal, je voulais te faire plaisir »

J'ouvre ensuite le cadeau de ma meilleure amie et Ahhhh, dites moi que je ne rêve pas et que les escarpins que je sors de leur boîte actuellement sont réellement à moi

« Non Bella tu ne rêves pas

- Comment tu...

- Tu penses tout haut et puis je t'ai vu leur faire de l'oeil la dernière fois, alors je les ai acheté !

- Mais Ambre elles coûtent une fortune

- Qu'importe, c'est pour toi, et je sais qu'elles t'iront comme un gant »

On rigole encore un petit peu et Olivier me donne mon dernier cadeau, de la part de lui et Jennifer. Ils m'ont offert une nouvelle tenue de sport ainsi que des chaussures Nike, c'est vrai que les miennes sont assez usées, j'utilise les mêmes depuis mes 19 ans, une paire qu'Olivier m'a aussi acheté et que j'utilise donc depuis six ans.

Après l'ouverture des cadeaux et la dégustation de mon gâteau, il est presque une heure du matin alors je fais la bise à tout le monde et monte me coucher.

Mon pyjama enfilé, je me glisse dans mon lit et répond à quelques messages me souhaitant un bon anniversaire lorsqu'on toque à ma porte

« Entrez !

- Je te dérange ?

- Hugo. Ça devient une habitude que tu viennes dans ma chambre dis donc

- Ah bah je reviendrais plus si c'est comme ça

- Non attends, dis-je en le rattrapant par le bras, à genoux sur mon lit, Hugo en face de moi. Même comme ça je suis minuscule mais combien il mesure ce mec ! C'est pas ce que je voulais dire reste. Qu'est ce que tu voulais ?

- Ferme les yeux »

Je m'exécute, ferme les yeux et Hugo prend mon poignet entre ses mains. Un frisson parcourt mon corps j'espère qu'il ne l'a pas senti. Je sens une matière métallique autour de mon poignet ?

Un bracelet ?

J'ouvre les yeux et regarde mon poignet, effectivement c'est un bracelet en argent

« Oh Hugo il est superbe, vraiment

- Encore joyeux anniversaire Léa

- Merci, j'ai vraiment passé une bonne journée »

Je prends ses mains dans les miennes, m'approche de lui et dépose un chaste baiser à la commissure de ses lèvres et ferme les yeux. Il passe ses mains autour de ma taille, me fait un câlin puis s'en va en me souhaitant une bonne nuit.

Complicated love (h.l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant