16h30 – POV Léa – Bureau
« Léa, j'ai besoin de toi dans mon bureau, tu peux venir 30 secondes ?
- J'arrive
Je coupe le téléphone et me dirige vers le bureau de mon petit ami.
- Oui, qu'est ce que tu veux ?
- Oui alors j'ai besoin d'aide sur la mise en page tu veux bien regarder avec moi. Jonathan a dit qu'il voulait quelque chose qui change de ce que je fais habituellement. Viens là
Il me pose sur ses genoux et je regarde avec lui son article
- Déjà tu devrais changer cette police, plus personne ne l'utilise. Et puis tu vas là pour... Evan qu'est ce que tu fais. Arrête tu me déconcentres »
Evan joue avec mes cheveux et m'embrasse la nuque. Non mais c'est vraiment mon point faible. Il me déconcentre vraiment. Je me retourne pour lui dire d'arrêter, il me vole un baiser et on continue de bosser.
15 minutes plus tard je retourne dans mon bureau après qu'il m'ait demandé si je voulais passer la soirée chez lui ce soir, ce à quoi je réponds que j'allais réfléchir.
18h
-TOC-
« Oui, entrez !
- Bah alors, on y va ? »
Evan lève la tête ne s'attendant sûrement pas à me voir moi, prend son manteau et on part. Il habite à 10 minutes à pied du bureau, relativement près je l'avoue.
En rentrant je découvre un intérieur plutôt bien rangé et spacieux. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Enfin bref, je me mis à l'aise et Evan part faire cuire des pâtes et couper le saumon. J'ai vraiment faim.
Je suis en train de le regarder s'activer lorsque mon téléphone sonne. Olivier. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis 2 semaines.
« Coucou toi, comment tu vas ? J'ai essayé d'appeler chez toi mais ça ne décroche pas, tu bosses encore ?
- Non, je, je suis chez Evan.
- Un collègue de ton bureau ?
- Oui on peut dire ça. Comment tu vas toi ?
- Bien ! J'ai appris que tu avais interviewé Rooney ! Bah dis donc c'est génial, tu perds pas de temps ! Je suis content pour toi
- Merci ! Tu as lu l'article ? Comment tu l'a trouvé ?
- Il est génial !
- Je vais peut-être essayer de trouver un truc pour interviewer Mauricio Pochettino (C'est l'entraîneur de Tottenham Hotspur) je verrais avec Jonathan et puis avec Hugo, puisque je dois le voir samedi
- Oui je sais, on en a parlé. Antoine m'a dis aussi le truc qu'il n'était pas censé me dire. D'ailleurs, tu sais que le magasin que tient Marine est presque à côté de ton journal ?
- La prochaine fois que je veux parler à mon meilleur ami je vous convoquerais tous en même temps comme ça vous serez prévenu. Non je savais pas mais je suis ravie de le savoir
- Oh te fâche pas enfin, c'est mignon. Oui j'entends ça. Tu devrais devenir amie avec elle ou du moins lui parler et faire connaissance, tu verrais comme elle est gentille.. En plus ne va pas me dire que tu ne te sens pas seule à Londres..
VOUS LISEZ
Complicated love (h.l)
FanfictionLéa a déménagé à Londres pour étudier dans une école de journalisme, seule. Or, c'est aussi la ville où vit son cousin, Olivier Giroud. Après plus de 2 ans de séparation, comment seront les retrouvailles entres les deux cousins? Et comment sa v...