Lisez la NDA et répondez y svp.
Lorsque j'arrive chez Maxime, il n'est pas tout seul. Il a l'air d'être en charmante d'ailleurs...
Je ne bouge pas d'où je suis et observe la situation. Une blondasse est assise sur ses genoux et rigole comme une pétasse. Je ne sais pas qui elle est mais je la déteste déjà. Ils ne sont pas seuls il y a 4 autres personnes. 3 garçons et une fille.
Le premier est blond aux yeux bleus. Il est musclé et à l'air d'être grand. Il est mignon mais ce n'est pas mon style.
Les deux autres garçons se ressemblent énormément, je dirais qu'ils sont jumeaux. Ils ont les cheveux bruns et les yeux verts et un magnifique sourire. Ils sont juste canon !
A leur côté, une petite brune tout mignonne. Elle porte une robe blanche qui lui va à merveille.
Et enfin la blondasse, je ne la trouve pas spécialement belle et je ne dis pas ça parce que je suis jalouse hein d'ailleurs je ne le suis pas. Je suis juste énervée. Elle a une tonne de maquillage qui recouvre son visage, je suis sûre qu'elle serait 100 fois plus belle sans cette tonne de peinture sur la tronche.
- Tu me fais un câlin mon chou ? Demande la blondasse.
Maxime se met donc à la serrer dans ses bras, un peu comme il le fait d'habitude avec moi. Je bouillonne, j'ai envie de tout casser et de les gifler tous les deux. Mais je ne fais rien, je ne bouge pas d'un centimètre, trop occupé à observer.
Elle lui fait ensuite un bisou au coin de la bouche et Maxime ne la repousse même pas.
Qu'est ce que je suis censée faire ? Il se fout de ma gueule là ou c'est comment ? Je ne veux pas rester ici ! En faisant demi tour, un cintre tombe sur le sol. Je relève la tête et remarque que tous les yeux sont braqués sur moi.
Maxime se lève.
-Ne te dérange pas, je m'en vais de toute façon tu as l'air occupé. Declarai je calmement.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et sors de l'appartement en courant. Je dévale les escaliers toujours à la même allure. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi et subir les questions de mes parents. Je décide donc de m'asseoir sur un banc non loin de l'immeuble de Maxime.
Ça fait bien 2heures que je suis assise ici. Je grelotte et ne sens plus mes pieds. Il fait vraiment froid mais je n'ai pas envie de bouger d'ici. Il est hors de question que je retourne chez lui et encore moins que je marche jusque chez moi.
J'entends des voix se rapprocher de moi, je lève la tête et vois les jumeaux et la jeune de tout à l'heure. Je pense qu'ils m'ont vu puisqu'ils s'approchent de moi.
-C'est toi qui était dans l'appartement de Maxime tout a l'heure ? Me demande la brune.
-Euh oui..
-Tu as resté sur ce banc depuis tout ce temps? Me questionne l'un des garçons.
- Oui.
-Viens avec nous, on n'habite pas loin. Tu vas pas rester ici toute la nuit.
J'accepte leur proposition. C'est peut âtre inconscient de ma part de suivre des personnes que je ne connais pas dans la nuit mais au moins je serais au chaud.
Nous marchons quelques minutes et entrons dans un immeuble. Je les suis en silence, personne n'a parlé depuis que nous avons quitté le banc.
Nous entrons dans l'appartement.
-Je m'appelle Anaïs et toi ?
-Emma.
-Enchantée Emma, je te présente Malo et Jack mes coloc'.
-Merci de m'accueillir. Lui Répondis-je.
Elle me propose un chocolat chaud et nous parlons. Je leur raconte pourquoi j'ai réagis de cette manière.
-Je suis désolé de te dire ça Emma mais Maxime ne nous a jamais parlé de toi. Dit Jack.
Je me prends un nouveau coup de couteau dans le coeur. Dites moi que c'est un cauchemar, une plaisanterie, un coup monté...
-La blonde de tout à l'heure s'appelle Ashley et est folle amoureuse de Maxime depuis le lycée.
-Je n'avais jamais entendu parlé d'elle. Répondis-je.
- C'est n'est pas vraiment une fille bien et nous ne l'apprécions pas tous. A vrai dire il n'y a que Maxime. Sans lui jamais elle ne serait venu avec nous. Me dit Anaïs.
Le garçon blond qui était avec eux tout à l'heure s'appelle Florent.
Ils continuent de me parler et de m'apprendre des choses au sujet de cette fille et de Maxime. Ils ne sont jamais sortis ensemble malgré le fait qu'elle lui court après depuis autant de temps.
Tout ce qu'ils me racontent ne me rassure pas vraiment mais je ne le montre pas. Je ne veux pas passer pour la gamine hystérique.
Ils me demandent comment j'ai connu Maxime et je leur raconte tout. La maladie de ma petite soeur,à rencontré avec Maxime, le fait qu'il s'occupe merveilleusement bien d'elle ainsi que la semaine que nous venons de passe tous les 3.
Il se fait tard et nous décidons d'aller nous coucher. Jack m'a laissé son lit et dort sur le canapé. Ça me gêne un peu mais il ne m'a pas laissé le choix.
Comme vous l'avez sûrement vu, le chapitre que j'avais écrit hier s'est supprimé. Je viens donc de vous écrire celui là qui ne ressemble pas du tout à celui d'avant. J'ai changé la tournure des événements. J'espère qu'il vous plaît.
Ça vous dit de faire une FAQ ? je la fait si j'ai au moins une dizaine de questions 😉
VOUS LISEZ
Le combat de Camille
Подростковая литератураCamille une petite fille de 6 ans est atteinte d'un cancer des poumons. En attente d'une greffe sa famille l'aide du mieux qu'elle le peut. Emma sa grande soeur de 17 ans vit pour elle, l'aide et partage de bons moments avec elle. La seule questio...