chapitre 23

193 11 5
                                    

Une heure après, je suis à la cafétéria avec Maxime. Nous prenons un verre tout en discutant de ses amis. Ils organisent une soirée vendredi soir et je suis invitée. Ça va me faire du bien de penser un peu à autre chose.

La semaine passe et nous sommes vendredi.

J'arrive au lycée en même temps que manon et Mia. Nous entrons et allons attendre devant notre salle.

-Alors Camille comment va-t-elle ?Me questionne Mia.

- Elle va mieux, les médecin sont confiants. Elle a repris des forces. Elle mange de nouveau, la fatigue reste toujours présente mais moins qu'en début de semaine.

-Mais c'est super ça ! S'exclame Manon.

- Qu'est ce qui vous met de si bonne humeur les filles ? Nous demande notre professeur principal.

- La petite soeur d'Emma va mieux. Répond Mia.

-Je suis contente pour toi Emma.

Nous entrons dans la salle à la suite de notre professeur et nous installons au troisième rang sur une table de 4 personnes.

La classe se remplie et le cours commence. Je suis beaucoup plus attentive qu'en début de semaine. Savoir ma petite soeur mieux me rend  plus sereine et me permet de mieux suivre les cours.

La journée se termine et Maxime vient me chercher à la fin des cours. Il ne travaillait pas aujourd'hui.

La soirée se passe chez Malo, Jack et Anaïs. Apparemment il y aura des amis à eux aussi que je ne connais pas.

Nous allons chez moi avec Maxime afin que je prenne des affaires pour ce week-end. Je dépose mon sac de cours et mets mes vêtements dans un sac à dos. Je prends mes affaires de toilettes et me voilà prête.

Je laisse un mot à papa et maman et nous allons chez Maxime. Nous nous préparons pour la soirée. Je prend une douche et m'habille ensuite.

Nous finissons de nous préparer et aux alentours de 20 heures nous partons en direction de l'appartement d'Anaïs, Jack et Malo.

Le combat de Camille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant