NDA : vos remarque on étais prise en compte malheureusement j'ai un problème d'adresse mail se qui fait que je ne peut pas vous répondre mais tout a été pris en compte je vous en remercie et bonne lecteur :)
Ce matin ,dans le couloir avec Andy , Logan viens s'assoir à côté de moi avec un grand sourire
Moi - oui ..??
Logan - ça va ?~fair t'il avec un air enfantin ~
Moi- euhh et toi ?~oui encore et toujours la même réponce ~
Logan - ça va ? ~il marqua une pose~ ça va ? ~il marqua une autre pose~ ça .. Non chui ridicule je voulais juste te faire sourire .~il baissa les yeux~
Je baissa la tête de façon à croiser son regard je lui dis un sourire . Il se leva sans un mot et me tandis la main que j attrapa celle ci je ne sais pourquoi
Moi- on va parler tu veux venir bae ?~dis-je en regardant Andy .~
Andy - non tkt je vais aller voir Éric on va aller manger ensemble ~dis t'il en partant dans la direction opposée à nous d'un sourire radieux ,comme toujours !
Nous partîmes donc en direction de la court , on se posa sur un murée et il alluma une clope et d'un coup un élan me vin .
Moi- tu voulais me dire quoi ? J'ai laisser Andy à cause de toi !~ je n'étais pas énerver je voulais juste des réponses et non pas m'attacher à une personne qui finirais par me lâcher dans le vide .
Logan- sa fait combien de temps que tu n'est plus avec Léo ?
Les larmes mouillaient mes yeux
Moi- 7mois et 2 semaine ...
Logan - ta vue que j'exister quand ?
Sa question m'interpella
Moi- hein ? Ba depuis tjs enfin je ne sais pas on ce connais depuis longtemps ~perdu je n'es plus que répondre cela ~
Logan - tu te rapelle comme avec que Léo entre dans ta vie comme on étais proche ? Moi j'y pense des fois .. Souvent même .. Et de te voir aussi mal depuis son absence je ne le supporte pas .. Il n'a rien d'exceptionnel !~lança t'il ~
Moi- Ooh ! Mais d'où tu parle comme sa toi ? Oui je m'en rapelle c'était cool mais d'où tu parle comme sa de Léo ?~il m'avais énerver ~
Il souriais bêtement à présent se qui me tapa encore plus sur les nerfs . Je pris mon sac pour partir mais il m'attrapa par les hanche avant que je puisse fait un pas
Léo - c'est beau comme tu l'aime je sais comme tu souffre .. J'ai ..~il inspira profondément comme si ce qu'il m'a prêté à dire allais le faire vomir~ j'ai vécu la même chose tu te rapelle de Mélanie il y a 2 ans ? C'est pas moi qui la larguer c'est elle elle est parti au Brésil pour c'est étude et ne supportant pas la distance elle m'a quitter ...
Il relèva c'est manche ,cela me brisa le coeur , des cicatrices de coupure sur les bras plus ou moins longue profonde souvent .
Une larme coula , il me colla à lui comme pour me réconforterLogan - tu vois à cette époque où on étais proche je ne m'en étais jamais rendu compte mais j'avais vraiment besoin de toi .. Et depuis qu'il es parti j'ai tout essayer pour que tu aille mieux mais tu na jamais rien vue ~vrai~ mais la j'en n'es marre que tu sois comme sa alors je me lance ~il pris un ton solennel ~ LEE MACHON Je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire !"
Je resta bouche bée je ne su quoi dire il me pris dans ses bras mais je ne réaliser pas que ces paroles allais changer ma vie .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...