Andy - et il est parti comme sa ? Sens un mot juste comme sa ..?
Moi -oui !je venais d'expliquer à Andy se qu'il c'était passer entre Logan et moi . J'étais complètement perdu je ne savais quoi faire , aller le voir ou attendre qu'il vienne ,trop de question tournée dans ma tête mais avec sa j'avais oublier un peu Léo se qui me fessait le plus grand bien .
Nous descendions du bus et commença à marcher en direction du lycée .je vi au loin Logan avec c'est amis comme d'habitude une clope à la main entrain de parler .pourtant aujourd'hui Logan n'avais pas l'air de parler et ne fumais pas ,il étais assis contre les barrière rouillée du lycée ,les écouteurs dans les oreilles et les yeux dans le vide .
On décida ,Andy et moi, de s'assoir sur un banc pas très loin de l'entrée du lycée .
Je fixais Logan encore et encore sens même faire attention à se que me disais mon meilleur ami assis a côté de moi .
Logan- tu m'écoute ?
Moi- oui oui c'est pour sa que ya plu de licorne
Logan - c'est vrai que sa a un gros rapport avec mon match de handball que je te racontais !
Il fit semblant de bouder et me tourna le dos .
Moi-tu peut pas me bouder
Andy-si je peux
Moi-non
Andy-si
Moi-non
Andy -non okay ..~ il posa sa tête sur mon épaules et ronchonas dans sa barbe se qui me fais rire .~La cloche sonna je me leva et pris mon sac accompagniez de Andy et allas dans la direction du lycée . Mais un peu passée le portails dès mains m'attrapas par les hanches et me poussa à par de la foule de lycéens qui aller en cours .
Je me retourna très vite une fois lâcher pour voir qui m'avais fait sa .
Logan.
Le sourire au lèvre il me regardais , il se baissa et attrapa une fleurs qui poussais dans l'herbe et me la donna . Je la pris mais il garda ma main .
Logan - je .. Suis désolé d'être parti comme sa j'aurais jamais du j'ai fait comme ton abruti d'ex et je m'en veut . Je t'ai laisser seul encore une fois .
Cette fois si son sourire avais disparu il étais sincère et nerveux je le ressentais .
Moi- ne t'inquiète pas se n'ai pas grave ...
Logan - si ! Je suis parti comme une flèche sens explication ..
Moi- alors donne moi l'explication
Logan - euh ... Ta vue il se fait tard on va etre en retard en cours on manger ensemble se midi ?~et sens que je puisse répondre il m'embrassa sur la joue et parti de nouveaux comme une flèche .12h:
Les écouteurs dans les oreilles j'attend avec Andy Jasmine et aurore dans la file pour aller manger .
Jasmine se pleins parse que qu'elle a faim et Andy et Aurore parle de leur exposer en SES qu'ils viennent de finir . D'un seul coup quelqu'un viens coller son épaule à la mien
Logan. Encore .
Lui aussi les écouteurs dans les oreilles il dis bonjour de la main au fille et reste coller à moi . Je me décale légèrement mais aussi tot recoller contre le mur il se recolla contre moi .
Nous mangions tous ensemble au fond du self les filles ne font que parler du bal et de la fête foraine qui va s'installer au village elles sont tellement Presser qu'elles s'imagine déjà la soirée , mais , je n'es pas la tête à sa je suis trop absorbé par les ronds que trace Logan dans sa purée. Quand il vis que j'avais bloqué sur sa purée qui avais l'air vraiment degueulasse il me donna un petit coup de pied pour me réveiller de ma transe . Je leva la tête et il souris , je sorti mon téléphone :
"Moi à Logan : apres toi moi dehors on doit parler "
Il se sorti lui aussi et répondit :
"Logan à moi: quand tu veut princesse :) "
Je posa mon téléphone en guise de réponse . Alors qu'ils passèrent tous au dessert je me leva et pris mon plateau , Logan fis de même .
Moi- a plus je vais faire un tour !
Aurore articula "avec lui ?" Je répondis avec un hochement d'épaules et un sourire .
Nous avons marcher jusqu'à nous retrouver derrière le lycée , je m'assis sur un banc il resta face à moi .
Logan - pourquoi tu voulais parler ?
Moi - ta quelque chose à continuer d'expliquer .
Il fronçais les surcils il ne devais pas trop aimer le faite que je m'obstine sur la question .
Logan - je te l'ai dis j'aurais jamais du partir comme sa pourquoi tu continu ?
Moi - parse que moi je veut savoir pourquoi t'es parti ..! ~je frissonna à cause du vent violant qu'il a avais ~.
Logan - tu as froid ?
Moi - oui depuis se matin mais c'est pas la question ..
Il s'assie a côté de moi et me pris par les hanches de sorte qu'il me tienne chaud .
J'étais bien contre lui j'en venais même à oublier pourquoi nous sommes venu ici. Au bout de 10 minutes un des amis à Logan passa devant nous .
Mathieu - Ba dis donc Logan c'est pas tres bien de faire des câlins à sa "meilleure amie "~il fis dès crochet en disant le mot meilleure amie tout en rigolant .
Logan se leva subitement et alla lui serrer la main .
Logan - occuper toi de ton cul gros !.
Mathieu ,son ami, leva les épaules tout en rigolant et continua sa route vers le lycée .
Logan - on devrais rentrer sa sonne dans 10 minute ..?
Moi - oui ..
Nous marchons à côté avec une petite distance entre nous , il ne décrocha aucune paroles jusqu'au lycée mais bon moi non plus . Arrivée au banc Andy me regarda pour essayer de voir si j'allais bien mais abandonna très vite .
Je me remis à grisonner .
Aurore - je t'avais dis qu'il fessais froid pour ta mis que ta petite veste .
Moi - je sais pas ...
Aurore - j'ai même pas de pull pour toi désolé ma belle
Moi - t'inquiètes pas sa devrais le faire !~dis-je en étant parcouru une énorme frissons~. La cloche sonna tout le monde partie , même Logan ne traîna pas et parti sans un regard .Sa ne fessais que 15 minutes que j'étais en maths pourtant j'avais l'impression d'y avoir passer la journée . Le prof nous expliquer encore un calcul remplis de lettres où elle m'avais perdu à " dans le calcul .."
On frappa à la porte .Logan.toujours.Logan - excuser moi de vous déranger madame je doit rendre son carnet à une camarade .
Il s'approcha de moi et me tendis un carnet qui t'étais visiblement pas le mien et me donne son gros pull qu'il portais .
Moi - je euh .. Merci
Logan - derien princesse ~ me dis t'il avec un clin d'œil ~ merci madame bon cours de maths !
Il parti et ferma la porte, tout le monde me regardais comme si j'avais changer de couleur ,mais se moment très gênant du vite arrêtés par la prof qui reprise son cours . Je mis le pull qui s'entend terriblement bon puis qu'il sentais son parfum . Je regarda ensuite le carnet qu'il étais le sien , pleins de papier de rendez vous avec la directrice y été mis, une facture et un petit mot écrit pour moi ... .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...