7

27 4 0
                                    

10:24
Enfuis sous la couverture je peine à ouvrir les yeux avec le soleil éclatant qui éclaire la pièce .quand je trouva le jour je remarqua que Logan n'es plus à côté de moi et qu'une odeur sucrée flottais dans l'air .
Je me leva et avança jusqu'à la cuisine , où je retrouve Logan entrain de s'empiffrer de gaufre avec une large couche de Nutella au dessus .
J'étais contre la porte et il fini par tourner la tête vers moi .
Logan- salut princesse j'ai fait des gaufre viens !! Bon j'ai commencer avant qu tu te lève j'avais troooooop faim .~il avais un sourire radieux et les cheveux en petard tors-nu bref de quoi faire fondre plus d'une fille .
Moi- salut ..! J'ai faim aussi mais je vais me dépêcher avant que tu n'engloutisse pas tout !

Il me fis de la place sur le tabouret à côté de lui et me servi une gaufre .
On parla un moment de son rêve étrange qu'il avais fait à pourquoi sa moto est très puissante en passer par son groupe de musique préfèrer .
Au bout d'un moment il s'avança vers moi et me pris en mode princesse dans les bras , je me débattais en hurlant "mais arreteuu ! Tu fous quoi ??! Logaaaan !" Et en rigolais car il a trouver mon point faible LES GUILLI !
Arriver dans sa chambre il m'allongea sur son lit et ce mis au dessus de moi , pendant quelque seconde j'ai pus analyser tout son tors qui vu d'ici étais encore plus beau. Il m'extirpa de mon analyse en commençant à me débattre et à rigoler comme une baleine . Au bout de bien dix bonne minute il s'arrêta , je pus enfin respirer à une allure a peut près normal, son frère Mathieu passa au même moment il nous regarda de travers et parti en rigolant . Je regarda à nouveaux Logan et on se mis a explosé de rire de la situation il se leva et me leva au passage .
Moi- j'irai bien me doucher moi !pour éviter de me refaire attaquer si tu vois se que je veut dire !
Logan - vas dans ma salle de bain alors ! Oh et pour les attaques fait gaffe à toi comme même ~dit-il entre deux rire.

L'inconnu à côté de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant