21h.
Nous étions tous dans le salon assis parterre ou sur le canapé entrain de manger les pizzas commandé et les boisons acheté . Cette maison a vraiment beaucoup de charme les pièces son immense et très Bien décoré. Le salon été couleur crème ,les canapés et fauteuils été marron et les meuble en bois . Face à nous un géante baie vitrée qui donne vue sur la terrasse et la piscine.
Après avoir manger ils décidèrent tous d'aller dans la piscine , mais cette idée ne me donne vraiment pas envie , je n'est pas envie de m'amuser avec eux après avoir pleuré toute les larmes de mon corps je me sent , vide , je n'ai envie de rien faire . Alors J'esquiva la piscine avec une excuse de fin de règle .
Je parti dans la cuisine débarrasser et laver le peu de couvert utilisé pendant notre repas .Logan - hey ... ~ lançât-il discrètement en entrant dans la pièce .
Moi - tu ne vas pas te baigner ?~ toujours le dos tourné.
Logan - fin de règle ~ dit-il en goussant se qui me fis lâcher un sourire .Je le sent s'approcher de plus en plus de moi se qui me met terriblement mal à l'aise, après se que je lui est dis je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Il resta figé derrière moi plusieurs minutes sens rien dire , et Comme ci de rien été je continuer à faire la vaisselle.
Puis.
Logan - je ne suis pas Comme lui.
Ma mâchoire se crispa .
Logan - tu peut m'insulter de n'importe quel noms mais je ne suis pas Comme lui ! ~ il osa le ton ~.
Après plusieurs seconde je décida de répondre.
Moi - c'est vrai.
Je décida de me retourné mais toujours les yeux baissés , il pose son regard sur moi je me sens, mais je ne sais se qu'il pense de moi .
Logan - c'est tout ?
Une larme perla sur ma joue , je l'ai blessé en disant ça je m'en rend compte.
Il rattrape la larme avant qu'elle ne goutte et viens me coller à son torse .Sans que je m'en rende compte je sanglotais contre lui , il entouré ses bras autour de moi pour commencer à me calmer .
Le temps est Comme arrêté dans c'est bras , il est chaud , réconfortant , doux .Enfin je me calma , j'entend son coeur battre de plus en plus fort .
Je n'aurai pas dû dire de telle chose à son sujet , il n'est pas Comme lui , lui il est la .
Moi - je suis désolé de t'avoir blessé je ne le pensais pas ..
Logan - tu pensais tout sauf sa et je le sais tu avais juste besoin de dire se que tu avais sur le coeur .. maintenant je suis la et je le serai toujours plus de bipolarité comme tu dis ~je me senti sourire ~ plus Jamais je veut voir tes beaux yeux pleins de larmes .
Jamais il ne m'avais parler sur se ton il été tellement .. réconfortant j'étais Bien dans c'est bras et pour la première fois j'avais vraiment confiance en ses mots .Aurore- salut salut !
Mon cœur rata un battement et vue le bond de Logan lui aussi !
Logan - vous êtes sorti ?
Aurore - non juste moi je voulais voir Comment Lee aller mais apparemment tu t'en occupe ~ dit-elle avec son grand sourire légendaire .
Moi - bah ça va comme tu vois
Aurore - okayyyy ! Ca ça veut dire dégage alors je m'en vais c'est bon roooh !
En partant elle articula un " je veut tout savoir " et rigola .
Logan - aller viens on vas au bord de la piscine en profiter un peu !~ dit-il en levant mon visage vers lui avec un mouvement de la mains . J'acquis , il pris ma mains et me dirigea vers la baie vitrée.Bien plus tard .
Je ne sais pas quelle heure il est mais la nuit est tombée depuis très longtemps , sur le salon de jardin nous profitons de l'étendu géante du jardin , certains sont dans la piscine d'autre nous on rejoint .On grignote et fume en profitant de ce ciel de plein lune . Tous leurs sourires me rend heureuse ils sont tous Bien et je devrais essayer aussi , j'ai tout se que j'ai besoin je doit commencer à oublier le passer , oublier Léo , et me concentrer sur le présent .
Après plusieurs heures passer dehors nous commencions tous à être fatiguer alors nous décidons d'aller dans nos chambres . Je suis la seule à découvrir ma chambre comme c'est Logan qui à monter ma valise. Dlle est très lumineuse et les murs sont crème encore une fois ,le lit ,les miroirs et les commandes sont disposés en harmonie se qui rend vraiment la pièce encore plus génial .
On toqua à la porte .
Logan - euh c'était pour te dire que j'avais poser ta valise sur le côté là-bas et pour te dire que notre salle de bain est commun donc on doit fermer des deux côté si tu veut pas que je te vois en petite culotte ~ il sourit très fière de lui .
Moi - d'accord j'y penserais ! ~ je laissa passer un instant~ elles sont immense les chambres c'est à la limite d'être stressant tu trouve pas ?.
Il sourit et me pris dans ses bras .
Logan - tranquille pas arrête de stresser pour tout et n'importe quoi tout ira bien je te le promet ! ~ il avait repris un ton très doux .
Il se décolla de mon corps et s'avança en me tenant toujours là mains .
Logan - fait de beaux rêves princesse , et ne t'inquiète pas je suis à côté.
Je sourit .
Moi - bonne nuit Logan.
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...