17h
Je venais de sortir du bus , je marchais en direction de ma maison a compagnié de Andy , qui comme sa sont habitude parlais . Absorbé par l'idée de se week-end de 4 jours que j'allais passer avec lui ,Aurore,Jasmine, le copain d'aurore Ivan et Logan , je n'écoutais pas vraiment encore une fois se que mon meilleur ami me disais .
Andy- sa te dis un jour tu m'écoute ?~il s'arrêta énervée ~
Moi- excuse moi j'ai pas la tête à sa je ..
Andy - quoi tu pense trop à Logan que tu prend pour Léo ? C'est bon t'a plus besoin d'un meilleur ami pour te consolé ??
Moi - mais .. Mais non c'est pas vrai .. Bae tu sais très bien que... ~il me coupa ~.
Andy - dis se que tu veut je suis sur d'avoir raison ~il s'arrêta une nouvelle fois de marcher ~ a plus apeller moi le jour ou tu comprendra que je serai le seul mec qui t'abordonnera pas !.
Il tourna les talons et parti de l'autre côté , il marchais sans se retourner .
Je continua à marcher jusqu'à cher moi seule .
Arriver cher moi je m'affala sur mon lit , c'est la premier qu'Andy me parlais comme sa qu'il été si violent dans c'est propos je ne savais quoi faire .mon téléphone sonna :
"Aurore au Groupe : bon les gars chaud pour c'est 4jours génial?
Jasmin au Groupe : ouiiiii trop !
Logan au Groupe:tjs partant pr fair la fête !
Andy au Groupe :oui "
Andy n'est pas bien je le connais maos que faire .. Ça a beau être mon meilleur ami c'est lui qui m'a rejeter .. .21:30:
Je venais d'arriver au bal du village de à côté il y avais déjà pas mal de monde , des petits qui étais émerveillés par la lumière dès manèges alors que la nuit tomber , des jeunes ados qui négocier pour resté au bal , puis les fêtards se que sont la exclusivement pour se mettre à vomir vers 2/3heure du mat' puis yavais des gens comme nous en groupe qui ne se séparer presque pas maos qui été la pour s'amuser .
Quand j'arriva vers mes amis je vis aurore et Jasmine toute les deux pomponner à la perfection ,aurore avais une robe simple bleu pastel qui m'étais ces yeux et ses cheveux blond en valeur ,et Jasmine une petite robe noir avec une Kimono fleurie par dessus qui lui allais très bien , quand à moi j'avais juste une short taille haute noir un tee-shirt ra-de coup avec le dos ouvert gris et mes doc martins préfèrer. Elle c'était préparer ensemble sa se voyais , elles m'avais proposer mais je devais théoriquement restée avec Andy ,qui lui été dans un coins avec c'est écouteurs .
Les filles parti en tête de troupe et tout le monde suis , je me sens terriblement seule d'un côté Logan qui parle et rigole avec Ivan le copain d'aurore et de l'autre Andy toujours seul avec c'est écouteurs et moi au milieu .. Je ne sais pas où me placer alors j'accélère et rejoint les filles qui n'y on même pas fait attention.
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...