Nous avons passé la journée à parler de tout et de rien un peu m' importe tout ce qu'il me fallait c'était de me vidé la tête . Il me faisait rire, sourire , même si Léo lui était toujours mes esprits et comme un fantôme .
Je m'étais allongée avec lui dans mon lit, il n'y avait aucun bruit juste une petite musique en fond dont j'ai oublié le nom ,il me regarder avec c'est grands yeux marrons pendant que je plonger dans les bras de morphée une nouvelle fois.
. D'un seul coup il essaya de se lever ce qui me réveilla, je tourna la tête et lui demanda.
Moi - tu vas où ?~ ai-je demandé d'une voix hésitante peur que lui aussi parte d'un seul coup~
Logan-je reviens ma fée je m'en vais juste nous chercher de l'or~ dit-il en embrassant le front et me caressa la joue.Quand je me réveilla il étais toujours la au bout de mon lit et me regarda quand il se rendu compte que je l'observer
Logan - j'aime beaucoup se que tu écrit tu sais ?
Moi- c'est mon carnet sa ! C'est privée ...
Logan- désolé je ne voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise mais se que t'écrit me plait beaucoup ! Pourquoi tu ne cherche pas à y faire lire ?
Moi- c'est se que j'ecrit quand je suis triste j'ai aucune envie de partager sa avec les gens ..
Logan- et avec moi ?
Je rougie surpris de sa demande
Moi- chui pas sûr que se sois trés intéressant pour toi ..
Il s'approcha de moi sur les genoux et me caressa la joues
Logan - j'ai qu'à être ton carnet !~me dis t'il en me tendant une feutre ~.
Je le pris en main sens comprendre d'où il voulais en venir
Logan - c'est beau se que tu écrit .. Encore plus quand tu écrit pour moi ,c'est poétique et tes dessins à côté son juste génial je veut que tu m'en fasse sur ma peau .
Il me souris et enleva son tee-shirt , je bloqua quelque seconde sur ton torse que je redécouvrais encore une fois aussi musclée et aussi beau , je lui caressa et le sentie sourire ,et commença à dessiner sur son torse .
Au bout de 15minutes j'avais fin .
J'avais dessinés sur son bras droit des forme tribal qui représenter la force et en dessous de son pectoraux gauche j'avais fait un lettre où on pouvais y lire
"Smile forever"
Il se leva et se regarda dans le miroir accrocher à mon mur , il se retourna et souris.
Et sans comprendre j'étais sur le dos lui au dessus , il avais les yeux cacher par ses cheveux brun . Il avais les joues légèrement rouge et le bouche légèrement ouverte . Le rouge monta très vite à les joues ..
Logan-c'est ... Magnifique .
Le rouge montais de plus en plus à mes joues surtout qu'il s'approchait de plus en plus de moi .
Moi- Logan ..?
Il s'arrêta . Le rouge disparu d'un seul coup de son visage il deviens tout pale .
Il se leva et remis en moins de 5 seconde son teeshirt. Il me tournais le dos .
Moi - Logan ..? ~ai-je répéter.~
Logan - je doit rentrer cher moi je suis desole .. Je .. C'était super de te voir retrouver un peut le sourire cette journée m'a vraiment plus.Il pris son sac , ouvra la porte et toujours de dos il dis :
Logan - à lundi princesse .Je resta immobile pendant très longtemps fasse à cette porte c'est à peine si je réalisais qu'il étais parti .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Ficção Adolescente" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...