Nous étions vendredi soir , la dernière sonnerie des cours viens de retentir. Devant le lycée accompagné d'Aurore ,Jasmine ,Andy,Julien (le meilleur ami de Logan ) , Gaëtan (un de leurs ami ) et Ivan (le copain d'Aurore) nous attendions Logan qui étais toujours pas sorti . Depuis notre petite dispute il y a une semaine nous nous étiez pas vraiment reparler vraiment , il été distant rester plus avec Julien et Gaëtan , pour autant nous échangions beaucoup de regard qui pour moi avais aucun sens .
Quand il arriver enfin apres un dixième de minute nous nous dirons vers les voiture des garçons .
Julien - bon je propose qu'ont fasse moi ,Gaëtan et Andy dans ma voiture et que Aurore et Jasmine aille dans la voiture de Ivan .~ tout le monde hocha la tête sauf Logan et moi qui n'avais pas été appeler .
Moi - et nous ?~ en jetant un coup d'œil à Logan .
Aurore - ba dans la voiture de Logan ! ~ dis t'elle comme une évidence .
Je regarda Logan qui me fit un sourire forcer et parti donc en direction de sa voiture avec lui . Je déposa nos sacs de cours à côté de nos valises qui avais été mise ce matin en prévision. Je monta dans la voiture et lança un regard noir à Aurore et Jasmine qui ete dans la voiture d'Ivan à côté , leurs rigolaient tellement fort que je les entendais la fenêtre fermer . Logan mis le GPS et commença à manœuvrer en direction de la route .
Dix minute passer , aucun mots n'étais encore sorti de nos bouche , il avais légèrement mis la radio . Je chercher quoi lui dire mais je ne trouver aucun sujet susceptible d'être intéressant , jusqu'au moment où passa à ma grande surprise une vieux titre de rock dans j'étais fan .Deux - j'adore cette chanson !~ nous l'avions tellement dis en même temps que nos voix de forma plus qu'un .
Il rigola . Je chercha désespérément un mot à dire.
Moi - je savais pas que tu aimer le vieux rock ..!
Logan - il y a pleins de choses que tu ne sais pas jeune femme !
Moi - jeune femme ?
Logan - c'est mignon jeune femme non ?
Moi - pas vraiment ..
Logan - jolie jeune femme ? ~ dis t'il tout sourire.
Moi - c'est plus mignon sa c'est vrai ~ je lui rendit son sourire .
Il posa sa main près de la mienne toujours concentré sur la route, son petit doigt vienne après quelque minute s'accrocher au mien , se qui me fit sentir le rouge monter à mes joues . Je ne comprend pas se qu'il voulais un jour il me fessais la tête un jour il été gentil et attentionné et honnêtement sa bipolarité pouvais vraiment m'énerver.
Nous arrivions vers la grande maison que je n'avais encore jamais vue , il me tenait toujours par le doigt . Plus la maison se rapprochait plus j'angoissait de c'est jours que l'on aller passer la bas .
Logan - eh pourquoi tu stresse ?~ dit-il tout sourire en prenant cette fois si carrément ma mains .
Moi - je .. euh ..
Logan - tu n'a pas à stresser et je suis la si ta besoin ..enfin apparemment tu a besoin de personne mais au cas où si ta besoin je suis la .. ~ dit-il en fessant très clairement allusion à notre dispute .
Moi - A quoi tu joue ?
Logan - hein ?-je semblais l'avoir perturbé.
Moi - ta bipolarité la avec moi un coup tu es adorable un coup tu parle plus et tu t'en fout ! Tu disais que tu serai toujours mais t'es Comme les autres t'es la que quand sa t'arrange ~ mes mots sortait comme une libération sa fessais trop longtemps que je vous y dire ~ tu veut me protéger quand il faut pas mais mes moment où j'ai besoin de toi t'es pas la !~ des goûtes commencer à perlée sur mes joues ~ tu est Comme lui .. Comme Léo tu fais ta vie et defois quand ta rien a faire tu rentre dans la mienne .
Je me tus un instant pour la première fois j'ai dis se que je pensais mais ce n'étais pas sa le pire , j'avais comparé Logan et Léo, je n'aurai pas du ils sont totalement différent c'est monstrueux se que je viens de dire .. .
Logan ne bouge pas , sa tête est littéralement décomposer , sa bouche se tien ouverte Comme si il s'apprêtait à dire quelque chose mais rien en sort . Je baissa la tête, les larmes tombais sur les cuisses j'avais aucune envie de pleurer et pourtant elles continuais à perlées sur les joue puis sur mes cuisses . D'un seul coup je leva la tête et le rendis compte que l'on étais arrivé et qu'il me tenais toujours la main .
Logan - tu ..devrais te calmer un peu et rentrer un peu plus tard .. je vais mettre ta valise dans ta chambre à plutard .
Il caressa de son pouce ma main et la lâcha , ce geste me brisa le coeur .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...