Les jours passaient Logan étais de plus en plus présent dans ma vie , il venais me chercher le matin ,mangeais souvent avec aurore Jasmine Andy et moi , m'emmener tout les deux jour à la boxe et m'apprenais de nouvelle technique ..
Il es gentil
Il es doux
Je comprenais enfin se que toutes les filles lui trouvais à par son air de "badboy" enfin .. Je crois quelles non jamais appris à le connaître . Il me racontais sa vie je lui racontais la mienne il passais des heures avec Andy pour savoir qui est Le plus beau se qui naturellement me fessaient rire leurs petite guerre .. Enfaite il m'apaise et meme défois me fessait rire .
Andy-Bae j'y vais mon bus m'attend ~il m'embrassa la joue et parti avec son plus beau sourire ~.
Logan - alors ?
Moi- alors quoi ?
Logan- tu rentre cher toi princesse ?
Moi - non .. Mes parents part pour le week-end pour aller voir la vieille tante de ma mère donc je suis seule ils ont poser mes frères et sœurs cher des amies !~lui dis-je en prenant une clope et son briquet ~
Logan - sa te dis on va à la boxe plus tu viens cher moi ?
J'étais étonnée lui qui me parlais toujours de ces 5 frères qui d'après c'est dire étais des monstre qu'il me propose de venir cher lui .
Moi- j'ai rien à faire alors pourquoi pas
~je lui sourie ~
Il me pris la main ,ce qui me fis rougir, et montâmes sur sa moto en direction de la boxe.Arriver devant la boxe Logan tourne la tête et sert les point ,il observe une groupe de jeune si doit avoir notre âge et son visage se décompose peut à peut . J'observe le groupes d'hommes quand un souvenirs d'une conversation me reviens en flash-back
J'ai eu des problèmes de dépendance quand elle est parti j'ai fait des mauvais pacte avec un gars qui m'en veut toujours de l'avoir envoyer à l'hôpital apres une bagarre .. Si un jour tu te fait interpeller par un mec grand blond avec les Manche tribal tatouer sur le droit cours et ne te pose pas de question !
Un blond , tatouer .. Voilà on n'es n'es la fasse à lui je lui caresse la hanche se qui lui dis placer un petit sourire sur son visage . Il se leva lui tourna le dos et commença à avance sens tourner la tête
Le blond- Logan ,Logan ,Logan ... Que me vos ta visite ? Et oh ! Une jolie petite mademoiselle mais celle la petite boudeuse qui déprime dans le couloir .~glissa t'il a Logan en ricanant~
Moi-ferme la non tu me connais même pas d'où tu parle comme sa ~lui dis-je énervée -
Logan- Nathan elle ta rien fait laisse la ~il avais une faible voix ~
Nathan(le blond)- oh tu la défend c'est tellement mignon tu t'es trouver une nouvelle Mélanie ? Où tu veux un peu d'herbe ?
Sur ces paroles Logan avança et l'attrapa par le coup il avais les yeux noir de rage il ... Il me faisait peur .
Je le pris et le poussa contre le mur il avais les doigts rouge et ses veines sortait de sa peau , je l'attrape par la veste et le fait avancer de force dans le club derrière nous Nathan rigole en lançant je ne sais quelle l'insulte que je n'avais même pas la force d'écouter .
Je poussa Logan sous les douche pris son téléphone et l' alluma , l'eau glaciales qui l'en coulais lui fis reprendre le déçu sur sa rage . Il étais tremper son tee-shirt blanc lui collais à la peau , c'est cheveux noir dégouliner d'eau il avais la tête baissée il étais mal sa se voyais ... Je baissa la tête le voir mal me fis replonger dans ma tristesse habituel . Et s'en que je puisse comprendre se qu'il m'arrive il m'attire contre lui sous l'eau qui étais devenu chaude , coller à son torse mouiller j'avais envie de pleuré car juste le faite de faire un câlin à cette homme je j'apprécie énormément finissais de percer mon coeur deja détruis ..
Il leva ma tête avec sa douceur habituel , il souris et me dis un bisous sur le front et nous restâmes colle un moment l'un sur l'autre sous cette eau chaude qui coulais le long de nos corps entrelacer .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...