NDA: bonjour / bonsoir à tous !
J'aimerais avoir votre avis sur le chapitre précédent , j'avais envie de changer un peu le format pour une fois et écrire de façon lettre ouverte J'aimerai avoir vos avis sur ça ! Ou votre avis tout tu cours sur mon histoire .A bientôt et merci ❤️
6:00
Me lever pour aller au lycée étais encore Plus compliqué qu'a se je mettais attendu . Morphée me tendais encore les bras mais je devais me lever pour aller marcher dans le froid et écouter des profs parler pendant des heures .
Une fois toute mon courage rassembler je parti me préparer et manger . Je portais un jean noir trouer avec mes doc'Martins et un teeshirt noir assez large que j'avais acheter pendant la semaine à la maison dans la vieil friperie du village. Je parti à tout vitesse car comme souvent j'étais en retard .
Arriver au lycée j'aperçus mes amies dans notre coin habituelle , je leurs dis un signe de la main pour éviter de devoir dire bonjour à tout le monde et m'assis dans mon angle habituelle. Au milieu des conversations pour le moins passionnante de mes amis qui raconter leurs exploits en soirée j'observais Logan qui ne parlais pas .il me fixais comme perdu dans le vide , les yeux dans le vague. Alors je pris mon téléphone pour lui demander ce qui n'allait pas , la sonnerie le fis sursauter puis regarda son téléphone , il releva la tête et me souris .
Logan - au faite Lee tu peut venir s'te plaît pour le truc que je devais dis .~engagea t'il de son plus beau sourire~.
Tout mes amies se tournaient vers moi .
Moi - euh .. oui si tu veux ~je le leva en fusillant du regard Julien qui mimais un roulage de pelle de la manière la plus classe que j'avais vue .
Nous avons marcher jusqu'à être assez loin du lycée pour que personne ne puisse nous déranger .
Moi - oui ? ~en tournant la tête en ça direction ~.
Logan - euh .. comment dire .. j'ai parler avec Léo .
J'ai fait volte-face en entendant son nom , je commençais à vivre vraiment sans et ne plus être torturée comme avant à chaque endroit qui me rappeler un moment qu'il c'étais passer pendant nos 3ans de relation .
Logan - il m'a envoyer un message après notre semaine à la maison de campagne , j'avais poster plusieurs photos de nous sur les réseaux et il les a vue ~j'avais de plus en plus de mal à respirer à chaque mots qui sortant de sa bouche ~ et il m'a demandé comment tu aller et ma dis surtout..
Moi - qu'es qu'il y'a dis ?~ma voix tremblé ~.
Logan*pris une grande inspiration*- il m'a dis de surtout pas t'approcher qu'il avais beau ne plus être là mais étais toujours persuadé que tu ete amoureuse de lui et que sa te ferais plus de mal qu'autres choses ..
Dans un coup de fureur je fracassa mon point contre la vitre du vieux bâtiment abandonné du lycée contre le quelle nous étions . Je serra mon point et senti un liquide chaud coulé dans ma manche , Logan se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras , il pris mon autre main et l'enlaça de ses doigts qui étais brûlant.
je me mis à pleurer.
Moi - Et .. et toi ta dis quoi ?~ ma voix tremblais et étais cassé mais été plein de rage .
Logan - qu'il n'avais pas à décider pour qui que se sois et encore moins pour toi que l'on fessait se qu'ont voulais et que si lui il avais eu aucun mal pour te lâcher du jour au lendemain que toi tu le vivais mal d'avoir de ses nouvelles te brisait plus qu'autre chose .
Moi*le repoussant*- il doit être furieux tu te rend compte !
Logan - Oh ! Il est à l'autre bout de la plante pourquoi il devrais décidé pour toi ou moi ?!
Moi - tu doit l'avoir et énervé et même fait souffrir t'aurais pas pu ne pas lui répondre ~ ma voix étais rempli de colère~.
Logan *criant*- mais il te bouffe la vie Lee ! A chaque fois que je te vois heureuse c'est quand il a totalement disparu de ton esprit ! Réagir un peu sérieux il t'a abandonner comme si jamais rien ne c'étais passer il t'a pousser en dépression et toi tout se que tu trouve à faire ces le défendre encore ?! Il te défendrais même pas pour 10 000€ alors pourquoi tu continu a t'y rattacher il te bouffe la vie ce type !
Énerver il tourna les talons et commença à partir , les yeux remplis de larmes de distingué a peine son ombre . Un sanglots échappa à mon contrôle et se fit entendre. Logan se retourna . M'observa quelque seconde et courras vers moi .
Alors il me souleva sous les bras , puis installa ses mains sous mes cuisses pour me garder porter contre lui .il me regardais dans les yeux , il s'approcha et pausa sur mes lèvres un baiser tendre et chaud .Le temps étais arrêté, j'étais dans un autre univers , tout les sentiments ce mélanger dans ma tête mais peu à peu les sentiments négatifs disparurent laissant place à une boule de chaleur dans mon ventre comme jamais je n'avais ressenti . Il me reposa délicatement avec un sourire sur les lèvres .
Logan - je devrais t'emmener Cher l'infirmière pour ta main c'est vraiment bien ouvert .
Je baissa la tête et en effet plusieurs coupures étaient bien ouvertes surtout une sur le côté de la main où le sang coulait encore énormément.
Il me pris l'autre main et nous nous dirigeâmes vers l'entrée du lycée .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...