Il est revenu ?
Je commençais à l'oublier ..pourquoi maintenant ?
Mais qu'est-ce qu'il me veut ?
...
Je senti mes larmes couler le long de mon bras .. J'avais froid mais je bouillonnais de l'intérieur , mon corps entier tremblais j'étais comme
paralyser .
Un matin se glissa sur mon épaule
Logan .
Il étais dans l'ombre je ne voilais même pas son visage , il s'assit à côté de moi sans un mot . Je regardais la forêt au loin . Pourquoi ?
Cette question tournais en boucle dans ma tête .
Logan- j'ai répondu ..~ c'est paroles mire quelque seconde à monter jusqu'à mon cerveau puis .
Moi- QUOI ??
Logan- je lui es répondu .. Je lui es dis qu'il n'étais plus le bienvenue dans ta vie ~ il avais une voix douce~.
La colère bouillonner en moi j'avais qu'une seule envie c'est de le frappé , frappé jusqu'à qu'il saigne qui es mal comme je le suis . Je me l'avais prête à l'insulter
Logan- attend ! ~ il bloqua mes poignets me regardais droit dans les yeux j'étais folle de rage et il étais si calme ..~ c'est mieux pour toi , si j'ai dis sa c'est que je le pense c'est dernier jour tu étais un petit mieux tu as retrouver espoir et là il réapparaît et tu redeviens aussi mal aussi seule . Mais je suis là maintenant je ne veut pas prendre sa place car à jamais il sera dans ton coeur mais je veut y rentrer .. Moi - t'y es deja ... ~ma voix et ma colère tombais peu à peu .Il attrapa ma main et se releva d'une traite il me colla contre lui , je sentais son coeur battre fort contre moi .c'était apaisant , d'être dans les bras de quelqu'un qui tien à toi .. Même si ce n'es pas pour l'éternité j'aime cette sensation .. Etre aimer .
Nous rentrâmes à nouveaux dans sa chambre . Je me mis sur son lit en l'attendais . Il alluma la télé puis me regarder
Logan- ton film préférer ?
Moi - j'en n'es pas vraiment et toi ?
Logan - euh ..Fast and furious ?ça te vas ?
Moi -aller ...
Il mis le film et sorti deux canettes et des chips qu'il posa devant nous . Il avais le sourire jusqu'au oreilles et connaissait chaque réplique par coeur ,pendant que moi j'essayais de comprendre , parse que oui il avais mis le 6 alors que je n'avais vue que le 3 aller comprendre quelque chose comme sa .
Je commença à lutter contre le sommeil puis je plongea sans que je puisse il faire quelque chose ..Il est quelle heure ? Ou suis-je ?
4:39
J'ouvrit difficilement les yeux , seul la petite lampe derrière la télé étais allumer .
Je remarqua ensuite que la couverture avais été remonter sur moi et que mes cheveux été détacher ,puis, je regarda Logan , il dormais paisiblement à côté de moi et avais une moins contre ma jambe , il avais enlever son tee-shirt se qui laissais apparent son torse nu et bien dessiner , ses bras musclée et c'est épaules très carré .Logan - arrete de me regarder sa me gène !~il m'extirpa de mes pensée se qui me dis sursauter , puis il ouvrit un œil avec un sourire malicieux .
Moi- t'es fou tu m'a fait trop peur ! Fais plus jamais sa ..! Depuis quand est tu reveiller ?Il se redressa et se mis en indien sur son lit toujours avec son sourire qui éclairer son visage .
Logan - j'ai sentie quand tu t'es réveiller je voulais voir si tu allais bien .
Il dis un sourire forcer qui se transforma en vrai sourire somptueux.
Je me releva et enleva mon pull avec le qu'elle je m'étais endormi , il fessait terriblement chaud dans sa chambre . Je sorti ma tête de mon pull ,qui au passage m'avais arracher les cheveux , et croisa son regard qui étais poser sur moi . Le rouge monta sur mes joues .
Moi - quoi ?
Logan - t'es belle tu sais ?J'osa les sourcils peu convaincu moi même sur ma beauté . Il rigola et se tourna en enfoncent sa tete dans les coussins à côté de lui . Je me remis dans le lit . Il pose sa main sur ma cuisse et tourna la tête vers moi
Logan - bonne nuit princesse ~il avais une voix douce et endormi comme un petit qui dors presque .
Moi - bonne nuit Logan .
Et replongea aussi vite dans les bras de Morphée .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Novela Juvenil" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...