27

20 1 0
                                    

Après 1heures toute les personnes invitées étais présente sauf Logan . Malgré de nombreux messages et quelques appels je n'avais aucune réponse de ça par .
Julien - il vas arrivé ne t'inquiète pas , viens plutôt profiter avec nous au lieu de te faire du soucis pour tout .
Moi - il est jamais en retard tu le sais .
Julien - et une erreur de timing ça arrive aller viens .~ il pris mon poignet et m'entraîna dans le salon .
Ils y avaient beaucoup de personnes , trop pour moi et de plus je n'en connaissais pas la moitié. Julien a toujours été un garçon dis populaire mais en vérité il est juste simple et sympa , il n'est pas timide et est gentil avec tout le monde et son joli minois ne pouvais que arranger ça .
Je m'assis sur un accoudoir à côté de Julien , il parlais avec des personnes que je n'avais jamais vue au par avant.Ils fumais tous en discutant de choses et d'autre seule.
Quand ,Une fille s'approcha d'un des garçon , elle ne fumer pas et avais un simple vers d'eau à la main , ce que je trouva étrange connaissant les amis de Julien , elle ce mis face à nous et je compris .
Elle étais enceinte . En s'arrêtant elle laissa apparaître un ventre rond sous une robe à fleurs .
Julien - comment tu vas ma chacha?~ il ce leva et là pris dans ses bras .
Un autre garçon arriva et plaça son bras autour de ses épaules et l'embrassa sur la joue .
Charlotte - enchantée moi c'est charlotte tu doit être Lee ?~ elle s'adressa à moi d'un ton doux .
Moi - oui enchantée ~ je lui rendis son sourire timidement .
Julien - eh comment tu fais ta timide il arrive quoi à la légendaire grande gueule de l'équipe ? ~dit-il en rigolais .
Je lui tira la langue et me dirigea vers la terrasse .
Quelque instant plus tard la porte s'ouvrit de nouveau . C'était charlotte .
Charlotte - je suis désolé de te déranger c'est juste que la fumée me dérange .~ elle regarda son ventre avec attendrissement.
Moi - ne t'excuse pas tu ne me dérange pas .
Elle me fis un sourire . Elle remis une de ses mèches blonde ondulée derrière l'oreille tout en touchant son ventre .
Charlotte - tu étais pas la copine de Léo ?
Mon coeur fit un bon en entendant ce nom .
Charlotte - aih sujet sensible je suis désolé je ne voulais pas ..
moi - non ne t'inquiète pas c'est juste ..
Charlotte- ne t'inquiète pas les histoires compliquées avec des garçons je connais crois moi .. ~ nos regard ce croisa à ce moment là , puis mon regard ce baissa vers son ventre rond .
Elle me souris et fit signe de la suivre . Pendant quelque minutes nous marchons sens un bruit à travers la petite rue de chez Julien . Elle s'arrêta sur un banc et je pris place à côté d'elle .
Charlotte - Elle est la fille de Éric .
Moi -QUOI ? ~ tellement surprise je n'ai pas pu m'empêcher de crier ~.
Charlotte ~amusée~- Tu ne savais pas que j'étais sorti avec lui ?
Moi - à vrai dire je te vois très peu au lycée et avec tout ce qui est arrivé c'est dernière temps je fessais vraiment plus attention à rien ..~je repensais à tout ce qu'il c'étais passer depuis que Léo étais parti , puis à Andy ~.
Charlotte - et ba oui j'étais en couple avec lui et c'est son enfant Biensur cet abrutie ne l'assume pas et le fait passer pour une fille qui couche avec n'importe qui alors .. qu'il étais mon premier ..
moi - alors pourquoi tu la garder si ce n'est pas indiscret..?
Charlotte - Tu vois le garçon qui étais là tout ta l'heure ? C'est Jordan . Jordan c'est toute ma vie ... on c'est toujours aimé en secret mais en disais que nous étions simple meilleur amis ~ je souris à l'entende de son histoire ~ bref .. c'est lui qui m'a persuadé de le garder et m'a dis qu'il l'élèverai comme son fils .
Moi - Woow c'est adorable mais , c'est peut être cru ce que je vais dire mais , t'y crois ?
Charlotte - Biensur que j'y crois , on ce connais depuis toujours et c'est celui qui m'a aidé quand Éric m'a abandonner , je pense que tu comprend ce que ça fait quand tu te retrouve vraiment seule et que une personne comme ça arrive dans ta vie , cette personne resta à jamais ..
je songea .
moi -Logan ...
charlotte souria , elle s'avais que je la comprenais mieux que personne je pense .
Charlotte - Logan est vraiment une bonne personne si tu verrais comment il te regarde et comment il parle de toi , c'est adorable.~ j'écoutais à chaque mots qui sortant de ça bouche avec tellement d'attention que je n'entendais plus rien autour ~ méfie toi de Éric Par contre j'ai vue des personnes mal tourner a cause de lui et vue que Andy traîne pas mal avec lui j'ai pas envie qu'il lui arrive la même chose .
Moi - oui Logan c'est vraiment .. ~ elle acquiesça de la tête d'un grand sourire ~ Ta raison pour Andy il est vraiment entrain de mal tourner et ce je veut pas faut que j'aille le voir pour lui parler sinon il vas finir comme cet abruti de Éric ~je le regarda ~ désolé .
Elle rigola que je l'insulte ne lui fessait plus rien . J'aurais aimer que ce sois la même chose pour moi , que l'on insulte Léo et que j'en rigole mais je n'y arrive pas j'ai toujours l'impression de devoir le protéger .. alors que lui m'a abandonner .

Une voiture s'arrêta juste devant notre banc et mis un terme à notre conversation . La vitre ce baissa . C'étais Logan . J'échangea un regarde de soulagement avec charlotte à la vue de Logan ,qui lui , descendit aussi vite qu'il étais arrivé de sa voiture et viens vers nous . Il fit la bise à charlotte et échangea quelque banalité sur la vie puis son regard ce passa sur moi , il souriat et ce contenta de caresser ma joue du bout de ses doigts.
Logan - Vous faites quoi toute les dix ici ?
Moi - on était parti parler tranquille .
Charlotte ce leva et me souris , je fit de même . Accompagné de Logan cette fois ci nous retournons à l'intérieur.
Très vite les garçons c'étais écartèrent et parlèrent de leurs côté, je n'arrivais pas à croiser le regarde de Logan . Il avais un regard dure , quelque chose le préoccuper j'en étais sûr .
Moi - Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Les 4 garçons ce retournèrent face à moi tout en stoppant net leurs conversations.
Logan - rien rien t'inquiète on parlais juste comme ça .
Moi - pourquoi ça parlais de moi ?~ je n'es pas entendu mon nom dans leurs conversations mais y aller au bluff me semblait là meilleure façon de leurs soutirer des informations.
Un des garçons lâcha un petit « aih » de dépit. Je souris , mon bluff avais marcher .
Julien ~ entoura son bras autour de mon épaules ~- mon chat tu jure de ne pas t'énerve ?
Moi - euh oui .
Julien - Andy à parler de toi à Logan et à Léo ..et Éric sens est mêlé y'a genre embrouille et ils veulent fracasser Logan.~ il débita sa phrase plus vite que jamais et fini en ce mordant les lèvres comme si il venais de sortir une énorme bêtise .
Mon sang ne fis qu'un tour . Je me retourna et attrapa ma veste et mon téléphone sur le quelle aurore m'avais envoyer un message « on viens pour quelle heure ? » au quelle je répondis simplement « y'a un problème il y a plus de soirée je vous raconterais » .
Je pris les clés de Logan et Julien et leurs lança dans les mains .
Moi - je vais brouiller des crâne .
Tous sourirent , ils étaient de mon côté et bien motivé à aller casser de l'abruti .
J'ouvris a la porte ,puis la referma .
Moi - Charlotte tu peut pas venir avec nous ..
Charlotte - j'ai des choses à régler avec eux .
Je lui souris , elle me tendis la mains et je l'attrapa , Logan passa son bras autour de mon cou . Nous partîmes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'inconnu à côté de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant