Les jours qui suivirent furent du pur bonheur , on fessais la fête tout la nuit et ce réveiller au milieu de la journée , nous passions nos journée dans la piscine , mais le mieux étais avec Logan , lui qui avais pour habitude d'être distant quand il y avais ses amis c'est jour si il été très entreprenant , entre les mains sur les hanches et les câlins nous étions toujours coller l'un à l'autre .
Julien - bon les petits gars on va se manger quoi se soir ?~ demanda y-il en Se frottant les main vers la cuisine .
Une regard interrogatif se fut échanger par tout le monde , lui qui avais pour habitude de commander des pizzas nous avions pas l'habitude qu'il veuille ce mettre derrière les fourneaux.
Logan - tu compte nous faire crever ver d'une intoxication alimentaire non ?
Julien - Ah Ah Ah arrêter de douté de mon talents je veut juste pas vous impressionner ~ dit-il excéder par nos rire .
Aurore - sinon pour une fois on va faire un VRAI resto non ? Une fois manger un truc un peu différents de pizzas ou tacos non ?
Jasmine et moi approuva son idée pendant que les garçons réflexisait . Nous finissons par nous mettre d'accord sur un restaurant de nourriture asiatique qui été dans le centre de la ville où nous étions.Je monta dans ma chambre avec Aurore et Jasmine qui étais impatiente de mettre leurs Belles robes qu'elles avaient acheter en espérant une occasion comme ceci .
Elles prient leurs affaires et leurs maquillage avant se s'enfermer à clefs dans ma chambre .
Jasmine - vous penser je met la qu'elles ? La bleu va mieux avec les yeux de Julien non ?
Aurore - t'es sérieuse Comme ça t'es sur Julien et tu le dis même pas ?
Pendant qu'elles débattais sur le coup de coeur de Jasmine je parti ouvrir ma valise . Je n'avais pris quasiment aucun habits de soirée car ils me paraissaient inutile puisque que nous étions juste entre nous à la maison . Je n'aime pas beaucoup m'habiller féminin d'ailleurs je possède aucune robe , et ma seule jupe est un cadeau d'Aurore pour les cas "extrême" Comme elle dis .
Je décida de prendre un pull super long en guise de robe avec des bottes d'Aurore qui absolument voulu que je mette avec.Je parti me maquillé un peu plus que d'habitude en soulignant mes yeux d'un grand trait de liner que j'avais recommencé une dizaine de fois avant de réussir à les faire au même endroit . Je m'attacha le haut de mes cheveux un chignon vite fait et re entra dans la chambre . Bizarrement les filles n'étais déjà plus là , alors je pris mon téléphone et descendu le plus vite possible .
Arriver en bas tout le monde se retourna sur moi , ils restèrent tous bloquer sur moi Comme si j'étais un alien .
Moi - quoi ?
D'un seul coup ils se débloquerais tous.
J'entre dans la cuisine afin d'aller boire mais j'entendis quelqu'un me suivre .
Logan- que vous êtes joli mademoiselle !
Logan avais mis une chemise noir assez moulante qui le mettais en valeur , un jean noir et une veste en jeans bleu .
Moi- t'es pas mal non plus !
Je n'en reviens pas de lui avoir dis sa à voix haute mais pourtant si , il resta quelque seconde pensif comme si il analyser ma dernière phrases puis il me sourit de plus charmante dès manière.
Je me servi un verre de soda ,qui nous servait principalement à dilué l'alcool, et le tendis à Logan qui me pris volontiers , il l'avalas cul-sec et qui me le retendit avec son plus beau des sourires .
NDA: désolé pour le retard avec La reprise je n'ai plus beaucoup le temps t'écrire ! J'espère que ça vous plait toujours et merci pour tout ! Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...