Cela fessait quelque jour que nous étions rentrée de la maison , j'avais dormir une journée entier pour rattraper un peu le sommeil que je n'avais pu avoir la bas . Mes jours été redevenu monotone, j'avais pris l'habitude d'être constamment entourée et bizarrement se ne m'avais pas été désagréable. Avoir les filles comme sœurs et les garçons en coloc' étais génial particulièrement Logan avec qui je me suis beaucoup rapprocher , mais je ne fus pas le seule Jasmine elle aussi étais devenu très proche de Julien .
Je descend dans la cuisine ou n'y avais que ma mère qui remplissait des papiers , elle étais toujours occupé et je ne la voyais plus beaucoup depuis qu'elle travailler , quand elle rentrais elle s'occupait de mes deux sœurs et deux frères qui sont bien plus petit que moi. Elle ne leva pas la tête en m'entendant arriver comme si ma présence de l'avais même pas dérangé. Je pris de quoi déjeuner dans ma chambre comme j'en avais l'habitude
Mère - j'ai déjà dis de ne pas manger dans les chambres.
Oui parfois il lui arrivais de vouloir un seul instant à jouer les super nany et vouloir essayer de combler le manque de présence et donc d'éducation qu'il y avais au sein de notre famille malgré l'aspect parfaite que devant leurs amies ils donnent . Je n'écouta pas et montas dans ma chambre et déjeuna , je lisais les messages du groupe de la maison qui parlais de choses qui ne m'intéressait le moins du monde.
On téléphone vibras et me fis sursauter« Logan🤙🏼: hey ! Sa te dis de remettre les gants de boxe pour un petit entraînement sa me manque de fou 😫»
« quand tu veut😉 »
« Logan 🤙🏼: dans 1h30 ? »
« ouaip »
Alors je me leva et pris mes affaires et les enfonça dans mon sac , pris ma serviette et parti à la douche .
Quand je fus prête je descendis .
Mère: tu vas où ?
Moi : je vais m'entraîner au club
Mère : rentre pas trop tard nous sommes pas là se soir ?~dit-elle avec toujours un air détacher .
Moi : et vous aller ou ?
Mère : Cher Christelle , je te proposerais bien de venir mais tu viendra pas .
J'osa les sourcils et ferma la porte derrière moi , le si peut d'entrain que ma mère avais pour que je sois là avec eux réussissais à lui seul à plomber mon moral .
Je marche une vingtaine de minutes avec ma musique dans les oreilles. Arriver devant je vois Logan moi aussi avec sa musique entrain d'attendre .
Moi - sa a trop envie mais sa reste devant la porte ?!-dis-je avec une tape sur l'épaule .
Il sursauta .
Logan : me fait pas peur comme ça ! Et figure toi que j'attendais la jolie jeune femme qui va s'entraîner avec moi !
Moi- ah ! Et elle arrive bientôt ?
Il pouffât et le poussa par les hanches à l'intérieur .L'entraînement fut encore plus agréable que je ne pensais , mon niveau commencer à augmenter et même Logan et Laurent mon entraîneur avais remarqué, j'étais fier de pour une fois réussir quelque chose dans ma vie .
Quand je sorti du vestiaire Logan attendais devant
Moi - je veut pas dire mais je crois elle viendra pas !~ dis-je un ton amuser~.
Il rigola et par un hélant que je serai expliquer je me retrouva contre lui . Il avais le torse chaud et son cœur battais très fort . Je ne Compris pas l'action qu'il c'était produit alors je leva la tête il me sourit , embrassa mon front et se détacha de moi comme si il ne c'étais rien passer . Déboussolé je le suivis vers la sortie sens même faire attention à où il aller , mais Laurent m'appela .
Laurent - attend ! Tiens c'est l'adresse et l'horaire d'une compétition que j'aimerai que tu fasse tu veut bien ? Je te sens vraiment prête et même si tu n'aime pas vraiment la compétition sa serai une bonne idée je pense .
Je regarda le papier il étais écrit une date « 15 décembre , championnat junior de sélection pour quart de France »
Moi - quart de France ?
Laurent - oui l'homme qui vous a regarder la dernière fois vous y a inscrit directement , Logan le savais mais je lui est demander de rien te dire je voulais le faire ~ je regarda Logan qui me tira la langue comme un enfant ~ tu accepte ?
Leurs regarde défiant m'empêchais de refuser alors j'accepta et Laurent me pris dans ses bras eux .
Logan - aloès la futur championne ça va ?
Moi - et du calme on n'en est pas là je vais déjà devoir m'entrainer encore plus !
Logan - tu vas réussir princesse .
Je rougissait.
Logan - aller viens je te raccompagne pour qu'ont puisse parler un peu ! Sa te vas ? ~ il me tendis la main ~ .
Je sourit et lui tapant dans la main , une expression de surprise s'installa sur son visage alors je parti en tournant et en lui tirais la langue , il sourit .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...