L'infirmière passait du coton sur ma main sous les yeux attention de Logan .
Infirmière - certes coupure mérite d'être recousu je devrais apeller l'hopital .
Moi - non c'est bon j'ai plus cours de toute façon j'y vais directement maintenant .
Infirmière - mmh.. jeune homme pouvez vous nous laisser toute seule quelque seconde ?
Sur ces mots Logan ce leva en m'adressant un sourire et parti . Une fois seules Elle s'assit à côté de moi très calmement .
Infirmière - vous ne vous toujours pas me dire ce qu'il vous arrive ? Votre équipe pédagogique s'inquiète pour vous en quelque semaines vous avez changer radicalement vous avez l'air très mal et votre main est la preuve d'un appel à l'aide .
Moi - Bon c'est faut je me suis juste fait mal ça n'a rien à voir !
Infirmière - vos changement de comportement incessants aussi ! Vous savez nous sommes là principalement pour vous aider nous ne vous forcerons jamais à nous parler mais vous êtes grand vous pouvez venir tout seul si vous en sentez le besoin ..!
Une larme perla sur ma joue
Moi - justement je veut que personne ne fasse attention à toi . ~ je me leva et parti sens même attendre Logan qui j'entendais marcher derrière moi.~Cela fessais déjà plus d'une heure que Logan et moi attendais quand le silence au urgence , les médecins passer devant nous sens même y faire attention , tout sa devenais insupportable je voulu me lever pour partir mais c'est à ce moment qu'un médecin est sortir de nul part en m'appelant
Médecin - Mme Wachon à votre tour.Le médecin m'ouvrir une porte et m'indiqua une fauteuil ou je parti m'assoir , l'homme d'une trentaine d'années partir enfiler des gants et vin me rejoindre.
Médecin - alors montrer moi ça ~ je lui tendit ma main ouverte qu'il observa longuement ~ vous avez bien fait certaines demandes 2 -3 points de couture comment tu as fait ça ?
Moi - avec une vitre.
Ma réponse l'interpella , il ce mis à m'observer dans le but que je lui délivre plus de détails, mais pour seul réponse je lui fis un sourire forcer .
Il approcha une aiguille de ma main .
Médecin- vous voulez une anesthésie ?~ je secoua la tête négativement en guise de réponse - vous garderais les points 9 jours et vous serai arrêter 2 semaine minimum
de sport.
Moi- non c'est impossible..
Le médecin surpris leva la tête .
Médecin - Et bien si , si vous voulez que votre mains ce rétablisse bien il le faut ! Pourquoi vous pratiquer quelle sport ?
Moi - de la boxe .. mais c'est impossible mon entraîneur m'a inscrit à une compétition ..
médecin - ne paniquer pas vous trouverais une solution mais ne fait pas que les points explose. Sur c'est mots j'ai fini , comme vous êtes mineurs et non assister de vos responsable légaux je vais prendre quelque informations sur vous pour que nous puissions envoyer tout cela à votre assurance.
Je replis un petit formulaire et me leva , je m'apprêter à partir quand le docteur me tendu une carte.
« Docteur A.Laurency , psychologue pour adolescents ,consulte avec et sans renseignements »
Moi - pourquoi vous me donner cette carte .
Il me souria d'un air innocent .
Médecin - on tous besoin un moment de discuter avec quelqu'un .Logan n'avais quasiment pas décrocher un mots depuis que j'étais sorti. La voiture été silencieuse et je n'osais pas briser ce silence .
Logan -je suis désolé d'avoir parler à Léo ~ il pose sa mains sur la mienne et la serra ~ je te jure .. si j'aurais su comme tu aller réagir à sa connerie je n'aurai pas répond .. j'ai vue vraiment tout le mal qu'il ../
Moi *lui coupant la parole*- tu as raison il me tues a petit feu .. je ne peut pas rester comme ça ,mais ..
Logan dévia de la route et s'arrêta sur le côté , à présent il me fixe sens aucun sentiment distinct sur son visage .
Logan - jamais je te le dirais assez mais regarde je suis là moi .. je ne veux dans aucun cas le remplacer il a fait parti de ta vie pendant longtemps je le sais mais maintenant il n'en fait plus parti alors arrête de vivre comme ci il été toujours là tu comprend ..? Mais tu le sais moi je suis là et même si je ne pourrais jamais de l'être toujours parse que je veut pas te faire souffrir je suis la ! Là maintenant ! Alors vie pour toi maintenant quitte à vivre au jours les jours mais vie pour être heureuse .
Il s'arrêta un instant comme pour observer si ses moment n'étais pas trop crus. Il me fixais un sourire au lèvre , de sourire qui lui va si bien , qui le rend si beau et confient.
" vie au jours les jours
mais vie pour être heureuse"
C'est mots hantais mes penser , il avais raison. Alors sur un élan d'insouciance je posa mes lèvres sur les siens pour échanger mon plus sincère dés baiser que j'ai pu donné.NDA: bonjour /bonsoir , je suis désolé d'avoir mis *reflexi* trop longtemps pour écrire ce chapitre j'espère qu'ail vous plaira quand même ! Bye
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...