14:00
La lumière désagréable du soleil viens me tirer du sommeil qui m'étais pourtant si profond . Quand j'ouvrit les yeux je ne reconnaissais pas la pièce ou je me trouver , les murs étais Blanc avec des poutres en bois,juste un petite fenêtre étais placer au dessus de moi , et une odeur horrible étais dans la pièce un mélange d'alcool, de clope et d'odeur non identifiables. Puis je regarda autour de moi , je vis mes amies tous allonger sur des matelas gonflable dans leurs sacs de couchage , enfin je me rappelle d'hier soir , d'Andy , de la musique , des danses tout .
Je me retourna dans mon sac de couchage mais me tapa la tête contre quelque chose , ou plutôt quelqu'un .Logan.
Il été allonger avec une couverture sur lui , il avais l'air profondément endormi c'était mignon on aurait dis un enfant qui dormais . Mais mon coup de tête le réveilla , il ouvrit les yeux doucement et quand t'il me vie il me sourit.
Logan-*en chuchotant* tu ne peut plus te passer de moi que tu me réveille ?
Moi-*en chuchotant* n'importe quoi en me retournant je me suis taper la tête contre ton front ! D'ailleurs qu'es que tu fait sur MON matelas ?
Logan-*en chuchotant* quand on est rentrer les autres se sont très vite endormi mais pas nous on a parler de la soirée puis un moment tu a eu froid et je me suis mis avec toi et tu t'es endormi .
Je rougi , ces souvenirs été tellement flou que je m'en rappelle à peine ,Comment Jai pu oublier un truc pareil ..?!!
Voyant que je ne répondais pas, il caressa de son pouce ma joue se qui me dis encore plus rougir .
Logan-*en chuchotant* tu est gelé tu ne veut pas te rapprocher ? à cette vitesse tu vas perdre une doigt de pieds bientôt !
Je rigola , c'est vrai que j'avais vraiment très froid la fenêtre qui m'avais réveiller étais grande ouverte et l'air froid descendais directement sur moi . En sentant l'hésitation qui m'envahissais il m'embrassa le front et me colla contre lui . Sa chaleur me réchauffa instantanément je sentant son souffle glisser délicatement sur mes cheveux , et sa main poser sur ma hanche qui créer une sensation chaude qu'ont ne peut d'écrire. je posa ma tête dans le creux du coup , se qui le dis frissonner, et monta ma main légèrement sur son ventre mais avant d'atteindre mon bute il pris ma main dans la sien et m'attira encore contre lui , jusqu'à que nos corps s'emboite parfaitement et notre rythme cardiaque sois en harmonie la plus total .
Et je reparti dans les bras de Morphée accompagné cet fois si de Logan .17:30
J'ouvrit de nouveaux les yeux mais cette fois si de moi même , Logan étais toujours coller à moi se qui été la chose la plus agréable que javais ressenti depuis très longtemps .je tourna la tête et vis que plus personne été autour de nous , les lits été vides , alors je décida de descendre puisque que nous étions dans l'ancienne grange aménagé des parents d'Aurore . Mais quand je voulu me lever un force m'attrapa et me recolla à mon matelas .
Logan les cheveux tout ébouriffés et les yeux encore à moitié fermer me retenais par la cuisse.Tout fier de lui il se colla à moi.
Logan-petit glaçon tu reste avec moi !
Moi- non j'ai faim je veut descendre !
Logan - non
Moi- si
Logan - non !
Moi - si !
Logan - non !
Moi - tu compte faire sa encore longtemps ?
Logan - non ! ~il laissa un suspens comme si cela été sa réponse puis il enchaîna ~ mais ta pas le droits de partir j'étais caller moi !! Et t'es une grosse bouff a toujours avoir faim !
Moi - d'une je ne suis pas ton oreiller ! Deux non c'est juste que mon corps à besoin de se nourrir donc j'ai faim .
il aurai presque réussi à m'énerver sur se coup , mais je tourna la tête et vue qu'il se retenais de rire Comme un enfant se qui me dis exploser de rire !
Quand notre fout rire fut passer nous décidons de descendre pour essayer de retrouver nos amies .
Il été tout les trois autour de la table à manger face à la géante piscine d'Aurore .
Aurore me fit un signe d'étonnement quand nous arrivons , elle désigna de ses yeux là main de Logan qui été poser délicatement sur ma hanche ,c'était si délicat que je n'avais même pas senti la présence de sa main. Je pris vite la place à côté d'Aurore et fis lâcher par un fin mouvement de hanche la main de Logan .Aurore - * en chuchotant * bon tu vas m'expliquer un jour qu'es qu'il se passe à la fin entre vous ? Vous avez dormi ensemble et la sa main ? T'es toujours chouté ou il se passe un truc ?.
Je la regarda et haussa les épaules en glisse de réponse moi même je ne sais mais un sourire s'installa par lui même sur mon visage , se qui été devenu extrêmement rare depuis c'est dernier temps .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...