Moi- attend !~j'agrippa Andy qui partais du bar des bières à la main ~
Andy - tu veut quoi ?~son ton été sec et méchant il avais vraiment pas envie que je lui parle à mon avie ~.
Alors je me mis fasse à lui pour qu'il ne puisse pas s'en aller et commença à réflexir .Moi- alors écoute moi bien ..! Je veut que tu arrete de faire la tête je sais que j'ai pas été à la hauteur en se moment pour toi et pour notre amitié j'en suis désolé ..je ..je recommence à aimer un petit peu la vie à ne plus devoir faire des crises d'angoisse dès que vous me sortez dans vos fêtes et tout ça .. Tu veut que mon bien et c'est tout se que je veut aussi pour toi mais sa me rend malheureuse que tu te renferme sur toi et que je ne comprenne pas t'es mon meilleur ami je veut pas que sa sois comme sa .. .
Il me fixa perdu dans c'est penser , puis il donna un petit coup de tête vers un endroit calme pour m'indiquer qu'il voulais lui aussi parler .
Andy - moi aussi je ne veut que t'on bien et c'est sa mon problème .. Je sais pas comment te le dire mais quand j'ai vue que Logan arriver un peu à te redonner le sourire et que tu accepter par toi même sa compagnie sa ma rendu .. Jaloux .. C'est bête mais sa fesait des mois que j'essayer de te relever sens aucun vrai changement et lui il a réussi plus ça va plus tu vas mieux je devrais être heureux et ma réaction est quand à elle stupide mais sa a été plus fort que moi .
Jamais Andy avais parler vraiment de nous comme une problème qu'il avait vraiment que le coeur ,je comprenais son mal être mais pour autant tout sa me semblant tellement bizarre .
Je resta devant lui un capable de dire quoi que se sois , face à c'est révélation je ne sais comment réagir .Andy- arrête de faire cette tête la ! Je t'aime toujours autant , t'es toujours ma meilleure amie folle et inséparable ?~dit-il avec un grand sourire con pour se faire pardonner ~.
Alors Je le pris dans mes bras pendant quelque instant en oubliant déjà tout cela et le suivi vers Aurore et Jasmine qui été assises à côté d'un arbre elle rigoler fort et bêtement .oui mes meilleures amie au bout de deux bières et demi été déjà à moitié soul. Même Logan viens s'assoir à côté de moi ,la tete sur mon épaule .
On resta un bout de temps assis sous cette arbre à parler de tout et rien .Pour la première fois depuis longtemps j'avais l'impression d'être à ma place avec mes amies ,cette ambiance nouvelle que je ne serai qualifier entre apaisante et étrange , Logan et Andy à mes côté , je crois que j'aime se nouveau sentiment cette nouvelle sensation , je mis plairais presque.
Cette sensation nous envahissez tous les un après les autres et nous partîmes danser jusqu'à pas d'heure sous les lumières et la chaleur de cette nuit ou les corps dès personne se frôler et nos coeur battais .
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...