5

36 4 0
                                    

Logan habiter une jolie maison perdu etre deux morceaux de forêt et avais qu'un voisin qui étais c'est grand parents .
Elle étais grande , en bois , éclairer par des petits lampions devant la porte , enfaite elle ressemblais à une jolie maison américaine . Nous entrâmes une jolie femme d'une quarantaine d'année blonde et souriante se leva . Elle embrassa le front de Logan .
Logan -Lee je te présente ma mère !~me dis Logan avec un sourire radieux~

Sa mère -Appelle moi Émilie ~me sourit-elle ~ j'ai préparer à manger si vous avez faim , les deux douche son libre et oh! Logan j'ai enmener les jumeaux cher leurs amies ils dorment là-bas ~Logan dis oui de la tête ~ je vous laisse les enfants je vais me coucher je part à 3heures ,bonne nuit .

Elle parti en direction d'un petit couloir et disparu après une porte .

Moi- ta mère est magnifique ! Elle fait quoi comme métier ?~j'ai d'un coup fasciné par cette femme ~.
Logan- merci .. Elle travail de nuit ou en heures décaler pour pouvoir s'occuper de mes frères et de la maison car elle es toute seule , et elle travail en t'en que chef industriel dans l'usine à la sorti de la ville .

Cette femme étais génial ! .
Il pris un Plat dont je n'es pas identifier qu'est-ce qui avais dedans et me pris la main pour m'emmener dans sa chambre . Il ouvrit une porte et la m'a paru comme une nouvelle maison , le salon étais plutôt rustique mais classe tout comme la cuisine mais sa chambre étais plutôt moderne , les mur étais d'une couleurs foncer sur le côté  un "bar" avec une petite table où il posa le plat , au milieux de la pièce une canapé-lit , deux trois bouquins de boxe et de moto étaler sur le sol et une télé en face et une grande bai-vitrée qui donnais sur une petite terrasse . Aussi une petite porte qui donnais sur une jolie salle de bain avec une douche à l'italienne .

Moi- wooo ta chambre es génial !~ il étais vrai j'étais vraiment impressionné par le charme de sa chambre .
Logan - merci ! Je l'es Bâtie avec mon grand père il y a deux ans maintenant ~ il l'a regardais comme si il la découvrais que maintenant ~

Il me pris par les hanches, le rougie monta à mes joues , et m'assis devant la petite table et nous servir de son plat qui n'étais rien d'autre qu'une quiche au légumes qui étais délicieuse .
Mais mon enthousiasme retombe très vite quand je pris mon téléphone .
" vous avez trois appel de 💔
  Vous avez deux messages vocal de💔 "
Ma main se mis à trembler ,je me sentir me décomposer sur place impossible de  faire quoi que se sois .
Logan leva la tête quand il vis que je ne Répondais plus à c'est explication
Logan -qu'est-ce qui se passe ?
Je lui tendis mon téléphone j'avais la main de plus en plus tremblante et mon souffle devenais saccadée ."calme toi calme toi calme toi " je ne répétais que sa dans ma tête mais je n'y arrivais pas je pris mon sac et parti dehors faire ma crise d'angoisse , je ne voulais pas qu'il me vois comme sa aussi ..faible .
Je pris un cachet , deux cachet ,trois cachet et commence enfin à respiré . Sur l'escalier du balcon la tête dans les mains les yeux rouges et les mouillés j'étais là encore une fois dans se mal qui me ronger, et rien que l'imaginer LUI derrière son téléphone me détruisais  .. . mes vieux Demons revenais avec cette phrase encore et toujours qui me bouffais depuis qu'il n'étais plus là ..  "j'ai comme envie sauter dans le vide , me passer la corde au coups, me tailler les veines du coude au poignée j'ai comme envie de me mettre une balle dans le crâne mais j'ai pas de flingue ..regarde mon dans les yeux tu verra que je suis qu'une bastringue " .. et sur ces paroles les larmes coulais sur mes joue .

L'inconnu à côté de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant