00:13h
Une bière en main gauche , et clope en main droite j'observe mes amis se déhancher sur les musiques du moment . J'avais perdu de vue Logan mais sa m'étais égale , voir mes 3meilleurs amies danser et s'amuser tous ensemble me réjouissais énormément . Plusieurs fois ils m'ont proposé de venir danser avec eux ,mais je n'avais aucune envie , en vérité ,cette soirée il y a trois ans étais la première que je passer avec Léo .. Les mêmes Lumière , les mêmes enfants qui joués dans les manèges , a peut être les mêmes personne autour de moi ,
mais pas lui .
Il n'étais plus là pour me tenir chaud.
Plus là pour me dire qu'il m'aime.
Plus là pour me montrer le coucher du soleil .
Il n'est plus la .
Il été la seul personne qui me fessait aimer se genre de soirée où il y a avais beaucoup trop de gens qui ne me ressemble pas .. Ou la musique ne me plais pas .. Ou l'ambiance me met mal à l'aise, il été le seul à me faire oublier sa .
Je repensa à ses appelles au qu'elle je n'avais pas répondu sous les conseils de Logan , je me demandais si j'avais eu raison , peut être que j'aurai trouver mes réponses à toutes mes questions , ou peut être je l'aurais juste insulter de tout les nom d'être parti et de m'avoir laisser seule .Au bout de quelque seconde je remarqua que ces souvenirs douloureux avais bercer sur ma joues quelque larmes qui avais du faire couler mon maquillage beaucoup trop charger , je me leva donc et parti derrière le bâtiment qui servais de scène au DJ pour me calmer et reprendre mes esprits , pas question que ces penser me gâche la soirée !
Je me remaquilla légèrement et essaya d'arborer mon plus beau de mes faux sourire pour que personne ne remarque mon état mental , mais Logan se planta devant moi pile a se moment .
Logan -t'entraîner à sourire ne le rentra pas plus vrai tu sais ?
Moi- au près des autres peut être ..!
Logan s'assoie à côté de moi et passa son bras autour de mon épaule.
Moi- c'est bon t'es assez bourré pour bien vouloir me parler ? Ta oublier déjà ?
Logan - ET relax .. D'une je suis pas bourré j'ai bu qu'une bière et de deux sa jamais été mon but de plus te parler c'est juste que te voir mal sa m'énerve et je ne sais pas quoi faire pour retrouver ton joli sourire sur ta tête.
Moi- en arrêtant déjà de me parler comme si j'avais 10ans sa pourrais être bien ... .
Logan - tu vois tu te bloque toute seule .. Tu vois je sais comment c'est difficile et je voie en toi la douleur vraiment .. Mais te renfermer et ne pas parler au personne qui t'entoure ne t'aidera pas il faut que tu le comprenne.. Je veut vraiment t'aider mais j'ai juste peur de te faire du mal et puis ...~ il avais une voix tellement calme quand il parlais jusqu'au moment où elle se brisa ~ .. Et puis tu compte vraiment beaucoup pour moi et je suis perdu un peu dans tout se que je ressens et je veut pas t'infliger encore plus de mal .. .Il s'arrêta , je voyais enfin se qui se cacher derrière son masque de beau jeune homme qui a une énorme confiance en lui , non en vérité c'est juste une personne qui cacher c'est sentiment , il n'a pas confiance en lui il met juste un recule sur les gens pour pas qu'ont touche à se qui es douloureux , je comprend enfin .
Je le pris dans mes bras , je coinça ma tête dans son coup et ne bougea pas , il enroula c'est bras autour de ma taille et mis sa tête dans mes cheveux . Je le sentais contracté comme un enfant qui retiens c'est larmes . C'est se qu'il fessait, je leva la tête et le regarda dans les yeux , c'est yeux tout humide menaçaient à tout moment de verser une larmes , alors , j'essuya son yeux avec mon pouce , il sourit et je le repris dans mes bras . Ça chaleur me fessait du bien , etre dans les bras d'un personne qui m'aime vraiment.
Au bout de quelque minute il leva la tête vers moi .
Logan- va voir Andy lui aussi veut juste t'aider tu sais .. Et même si il a été un peu méchant comprend le ! Je suis arriver avec ma petite gueule d'ange et tu lui a moins parler , c'est ton meilleur amis depuis des années va le voir ta pas le droit d'être fâcher contre lui !
Je sourit , chacun de c'est conseil son mature et réflexi et même tout le monde pourrais me le dire seul les siens vont droit au coeur .
Je me leva donc et parti vers Andy ..
VOUS LISEZ
L'inconnu à côté de moi
Teen Fiction" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis trois ans de Léo . Mais le 1 mai toute sa vie bascule , Léo par en Amérique pour finir c'est étude ,il l'a quitté et la laisse seule dans la v...