20

16 2 0
                                    

Logan m'a raccompagna cher moi , il étais il me fessais tout oublier avec lui je ne voyais plus rien , plus de mal juste son monde ou il m'emmenais de plus en plus souvent .
Il me fit un bise sur les joues et parti .
Je rentra cher moi et vis avec étonnement que mes deux parents étais là .
« Viens la » lança mon père sens même se retourner . Je m'avançai vers soucieuse de se qu'il aller me dire , mon père ne me parlais pas beaucoup depuis qu'il avais recommencer à travailler . Il passait ses soirée avec ses amies ou enfermer dans sa chambre comme un adolescent chercherais à éviter c'est pareil sauf que là centrais l'inverse c' est lui qui nous fuyait .
Mon père - alors comme sa on sort sens prévenir et on s'inscrit sur des sites pour jeune ?
Sens même lever la tête je l'informa que je fessait parti de la catégorie « jeune » de la société se qui visiblement ne lui plaisais pas .
Mon père - Et d'ou tu ose me répondre ? Et sur de ton ?~il s'approcha ~ sa t'amuse ? ~son air menaçant me donner envie de vomir ~
Je recula .
Mon père - est que nous t'avons donner notre autorisation ? ~ dit-il doucement ~ EST QUE NOUS T'AVONS DONNER NOTRE AUTORISATION ?~ il criait à présent ~ tu me déçois !~ses remplie de haine me fixer mais je ne pouvais le regarder .
Une larme perla sur mon visage .
Moi - mais depuis quand tu fais attention à moi ? Depuis quand tu as été fier de moi hein ?! Non hein pardi je suis juste la petite grosse qui ne réussira jamais sa vie et enceinte dans 1ans pour toi à tes yeux non ? Celle qu'ont prend pour la baby-sitteur ou l'homme de la famille quand tu est pas là mais non attend j'oublier .. quand t'es là je ne suis plus rien on fait plus attention à tout se que j'ai fait ! Alors non j'ai eu aucune autorisation parse que à mon âge on a plus besoin d'autorisation pour se lever et aller au toilette ! Tu ne contrôlera pas toute ma vie pour toujours MERDE !
Je l'avais dis . Enfin se qui m'avais fait souffrir pendant des années je lui avais , en plein face de plus.

Je parti dans ma chambre et me mis à pleurer j'avais tellement passer une bonne journée que je n'arrivais pas à digérer se que je venais de lui dire .
Pour la première fois de la vie je lui avais répond et de plus pour la premier fois j'avais vraiment envie de partir .. loin .. très loin .. .
Je pris un crayon et m'installa sur mon bureau pour écrire dans mon carnet
« Cher monde ,
Sa fait longtemps que je n'ai pas déversé ma haine sur toi n'est pas ?
                         ...
vous abusez , vous pouvez sur tout les plus dure sentiment mais l'intimidation n'a jamais fait d'enfant stable et j'en suis la preuve , parse que avoir tellement a en arriver à vouloir avoir mal c'est pas normal , qu'à chaque mots déplacés qui s'accumule au autre et se sentir comme une sombre merde c'est pas normal non plus ! J'en suis arriver à un point où je n'arrive même plus à gérer mes propre colère comment voulez vous que je fasse face à la vôtre ?
Je suis petite un gamine oui , insolente sûrement , chiante biensur , mais moi au moins malgré tout se que vous pouvez dire , moi je suis digne que confidence parse que oui quand vous vous engueuler c'est vers moi que vous veniez chacun votre tours cracher sur le dos de l'autre , c'est moi qui étais au milieu des cris , c'est moi qui devais gérer les petits qui pleuraient en entendant leurs modèles se crier dessus . A moi en tout cas vous n'es pas mon modèle au contraire je préfère ne pas avoir d'enfants plutôt que leurs infliger la peur à chaque mot ou geste déplacé. Pour vous quand vous le voulez j'ai presque la majorité et je suis digne de confiance mais dès que tout cela ne vous plein plus je ne suis juste qu'une pauvre gamine qui n'en fait qu'à ça tête !et bien oui bonne nouvelle ou plutôt mauvaise c'est se que je suis je ferais toujours se qui est le meilleur d'après moi pour tout le monde pas pour moi .. je m'en fou de moi , je reste là parse que je ne veut pas que les gens que j'aime souffre. Je ne vous doit rien de plus que la vie le reste m'appartient. »

Sur c'est mots je ferma mon carnet et parti sous ma couette dormir , en espérant me réveiller le plus tard possible .

L'inconnu à côté de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant