3

2.5K 326 185
                                    




"-Parlez moi un peu plus de votre vie, avant votre arrestation Yoongi.
-Et bien... Elle était plutôt calme. Trop même.
-C'est tout ?
-Oui, qu'est ce que vous voulez que je vous raconte exactement ?
-On peut essayer encore d'approfondir sur votre travail, vous voulez bien ?
-Lequel ? j'en ai eu des tonnes vous savez...
-Yoongi, ne jouez pas à ce jeu, vous savez très bien où je veux en venir.
vous n'êtes pas aussi bête que ce que vous essayez de faire croire à ce moment même.
-Je l'aimais bien.
-Et pourquoi cela ? le roulement de la bille d'encre contre la surface blanche de sa feuille me montait à la tete.
-Parce que j'arrivais à être doué à ma manière. Je faisais rire ces adolescents boutonneux, et ils me rendaient ce que je leur donnais.
-Vous appréciez donc votre travail pour cette raison ? Pare que vous aviez l'attention de quelques adolescents ?
-Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire.
Je sais ce que vous faites la, en ce moment même. Vous essayez de me faire passer pour le dangereux psychopathe pour lequel j'ai été enfermé pendant 11 années. Je n'ai rien à voir avec ces perverts qui touchent des élèves dans les vestiaires du lycée, je n'aime pas toucher les gens contre leurs grès tout simplement parce que je n'aime pas l'être non plus.
-L'être non plus ? Comment ça ? Qu'est ce que vous voulez dire par ça Yoongi ?
-Rien. ma voix redevint forte, portant conviction avec elle. Rien du tout mise à par le fait que je suis humain, et que je ne veux pas que l'on me prenne pour ce dont j'ai été accusé à tord.
-Mais, HaeCha dans tout ça n'avait rien à voir ? Pourquoi avoir ces photos avec vous ?
-Pourquoi vous me posez des questions dont j'ai déjà donné les réponses ?
-Baissez d'un ton Yoongi, je ne suis pas la pour vous rabaisser, je vous aide seulement-..
-Vous m'aidez à être ce que je ne suis pas ? Pourquoi personne ne comprend que nous étions amoureux ?
-Peut être parce que vous ne l'étiez pas, peut être parce qu'il n'avait que 16 ans, peut être parce que nous avons retrouvé chez vous tout un étalage de jeu pour enfant ; et peut être parce que le monde est contre vous.
-Je vous demande pardon ?
-La séance est terminée. Nous nous verrons lundi, dans deux semaines.
-Ça fait maintenant un mois que je viens ici, on est début octobre et on parle toujours de la même chose ! mes genoux craquèrent au moment où, droit devant lui, mes yeux se froncèrent. Il ne vous est pas venu à l'idée que depuis tout ce temps que l'on parle, j'en ai marre de subir tout ça ?
-La séance est finit yoongi.
Rentrez chez vous-..
-Et où ? J'ai plus de chez moi, j'ai nulle part ou aller, ça fait un mois que j'habite chez mes parents, et je viens d'a peine d'avoir le droit de travailler. Vous savez combien c'est dur ?
-Yoongi, partez, j'ai d'autre patient à voir "




La seconde qui avait suivit, je m'étais échappé par la porte les poings serrés et le visage endurcit.
J'ai l'habitude de faire des crises de colère depuis la tôle, j'ai même des cachetons stupides qui me servent à rien mais que je dois quand même prendre une fois par jour.
Je supporte plus, j'ai envie de rentrer chez moi et de me pendre au barreau numéro dix sept de l'escalier, de mourir, de sentir mon sang ne plus afluer dans mes membres, de subir ma dernière erection [ vous moquez pas, parce que les hommes quand ils se suicident, à cause du sang et tout, ils ont des erections ;; c'est l'explication de ce passage ] et de crever sous les yeux de mes parents.

J'en ai marre, je peux plus.

J'attends patiemment mon bus.
J'ai le droit de circuler un peu plus librement maintenant mais je dois être de retour avant huit heure du soir désormais, en gros, j'ai même pas le temps de traîner dans Séoul.
Je me dis que les quelques connaissances que j'ai sont dégoûtés de moi, elles doivent me cracher dessus ou bien m'ont totalement oublié.
Je ne suis rien.
Je ne suis plus rien.

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ ᴅᴇᴜx, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant